Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Il y a des choses que l'ont peut comparer entre deux clubs. Par exemple leur style de jeu : Offensif, Défensif, et encore bien des choses.
|
Spartiate
|
KuroNarchSpartiatePS:Pour la champion's leaugue ……remplacer la Juve et le Milan par Lens et Shalke 04 laisser moi rire on veut voir du beau jeux nous….. Atten je croi rever Championnat de France: Le plus faible offensivement meilleure buteur: Pauleta 21 but 2eme 14 buts Des joueurs connus et talentueux ne se bouscule pas Bordeaux qui a joué la defense a fond sans ataque est arrivé 2eme. Championnat D' Italie: Des clubs de prestige des stades mythiques des supporter extraordinaire Des Attaquand des milieux et des defenseurs de légende meilleurs Buteurs : Toni 31 but Trezeguet 23 buts Suazo 22buts (11 joueurs on marqué 14 buts ou plus contre 2 en france) Les buteurs du milan Ac: Sheva 19 buts Gila 17 buts Kaka 14 buts Super pippo 12 buts Je croi que au vus rien que de ces quelques chiffre……on peut se rendre un peu compte que en Italie on ne se fait pas chier a regarder un match……que l' on voit des buts …..je nappelle pas sa des equipes défensives elles ont des attaque de feux!! Kuronarch médite donc ……….et va voir un match de bordeaux qu' on rigole Forza Italia!! |
lucabasket
|
Bien dit Spartiate.
|
KuroNarch
|
C'est biiien Spartiate mais….j'en ai rien à foutre du foot français
Retourne voir tes clubs de rital en train de simuler une faute devant leur "spectaculaire" supporters qui sont en train de balancer des projectiles en faisant des saluts fachistes et nazi. |
Spartiate
|
hmmm je voi que tu es a cour c mauvais après je te propose le parc de prince et une certane tribune pour voir des nazis……….
Tu es pitoyable sur ce coup la…..insinuer la que les 70000 supporter d' un San Siron son des fachos….ici c' est TOI qui fait de l' éxès.Il y' en a ….comme au psg …pas besoin daller jusqu' à la Lazio de Rome pour voir kelkes foutus fachos foutre leur @!#$….. Après arrete de prendre cet argument de simulation je le trouve un peu byzarre ….il ne simule pas plus que les autres!!! Ensuite tu t' en fou du foot français….c faible sa….vu comment tu parle du Calcio tu dois te foutre du football C biennnn Spartiate : Un pti Signe d' enervement kuro ? Tu es a court critiquer comme sa c pas terrible |
KuroNarch
|
C'est facile de comparer le calcio à la ligue 1 française. Je te propose de regarder un match du Bayern Munich : Aucun projectile, aucun salut fachiste ou nazi, une bonne ambiance.
Encore mieux : regarde un match du Werder Brehme, une équipe hyper offensive et qui le reste même quand ils gagnent et qui ne simule pas! Ex: Lors d'un match, Klose a eu un pénalti non mérité. Eh bien celui-ci a affirmé à l'arbitre qu'il n'y avait pas pénalti, et il n'y a pas eu de pénalti. Les supporters l'ont alors applaudi.. |
EaSy-OnE
|
KuroNarchC'est facile de comparer le calcio à la ligue 1 française. Je te propose de regarder un match du Bayern Munich : Aucun projectile, aucun salut fachiste ou nazi, une bonne ambiance. oulahhh voila un topic qui part en live : au fait c vrai ue le Werder ont une bonne attaque , Micoud,Klose,Klasnic Frings aussi est bon … |
lucabasket
|
KuroNarchC'est facile de comparer le calcio à la ligue 1 française. Je te propose de regarder un match du Bayern Munich : Aucun projectile, aucun salut fachiste ou nazi, une bonne ambiance. Excuse moi mais a part la Lazio aucun supporter ne fait des saluts fachistes ou nazis. Depuis combien de temps le Bayern Munich na rien gagné en Ligue des Champions. Et comme dit Spartiate quand tu va a San Siro il y a une très bonne ambiance et un très beau spectacle. Et tu crique les équipes italiennes alors que tu ne supporte aucun club. |
luke74
|
aLlEz La SuIsSe
|
KuroNarch
|
lucabasketDepuis combien de temps le Bayern Munich na rien gagné en Ligue des Champions. Et tu crique les équipes italiennes alors que tu ne supporte aucun club. Le Bayern Munich a gagné la champions league en 2001 Je vois pas en quoi 5 ans ça date… Par contre Juventus de Turin a gagné la champions league en 1996… Soit il y a 10 ans. Et aussi non, j'aime bien le football anglais et allemand, excepté Arsenal. |