Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
KuroNarchlucabasketDepuis combien de temps le Bayern Munich na rien gagné en Ligue des Champions. Et tu crique les équipes italiennes alors que tu ne supporte aucun club. Le championnat a l' avantage d' être spectaculaire tu est vraiment sur d' avoir des buts!!Klasnic est croate et je compte sur lui pour que la croatie face chuter le Brésil!!! Sinon c' était il y a 5 ans et malheuresement depuis ce temps les clubs allemand n' y arrive plus….contrairement au Italiens que l' on voit tous les ans en demi-finale voir final (Juve-Milan justement il n' ya pas si longtemps ou Milan-Liverpool) Et Arsenal ben moi je les supporte pas mais de voir une equipe si jeune c' est courageux après j' aitrouver les Réactions de Wenger très limite après la finale….surtout quand on c' est que leur vient vien d' une faute simuler…^^ Forza Italia Croatia forever ^^ |
kevsub
|
spartiate a ecri
Championnat D' Italie: Des clubs de prestige des stades mythiques des supporter extraordinaire Des Attaquand des milieux et des defenseurs de légende peut etre mais la juve vont redescendre en cfa3 pour avoir trucké les matchs depuis 2 ans bizarrement sa fai 2ans ke la juve sont premier ps mon frere et pour la juve et moi le milan donc chui conten lol
Nancy <3
|
Pongisto
|
Vous en avez pas marre, de raconter de ces conneries…
|
kevsub
|
lekelle c vrai
je lis le journal moi(peut ere que la page sport mais quand meme)a ton avis prq ils ont plkus de sponsor la juve hein? 7kevin
Nancy <3
|
Spartiate
|
PongistoVous en avez pas marre, de raconter de ces conneries… On parle de ce que l'on veut merci sa t' interesse pas bah tanpis^^ Je suis curieu de voir que la CFA3 existe en Italie …déjà que a moi erreur de ma part sa exsite même pas en france ^^ Il était question qu' elle soit rétrograder en SérieB .Ensuite a moin que je me trompe on parle pour l' instant plutot de choix d' arbitre…….et les joueurs de La Juve se sont pas des pieds carrés….excusez moi mais sa se voit quand il sont en forme et non…en fin de saison il ne l' était pas et il ne gagnai plus ya pas que du trucage… |
ViTaXoN
|
Alors la Suisse: 4-1 contre la Chine.
Vous avez la pression hein vous les français !? Héhé… |