Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
MaximeBerthTout à fait d'accord. Les éventuels modérateurs ne doivent pas participer. T'es vivant toi ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MaximeBerth
|
Eh oui !
D'ailleurs je me suis agacé un peu puisque j'ai tenté une nouvelle fois d'accéder à mon ancien compte Zebest mais impossible. Je reçois pas le mail de renvoie automatique de MDP. 'Fin bref ! |
catwoman123
|
Je me souviens des clans à l'époque, c'était plutôt pas mal !
Par contre c'est vrai que si ça doit être remis en place, ça serait seulement pour des jeux sans triches… et puis, on a bien des jeux qui mettent en compétition les joueurs maintenant et ça a l'air de bien fonctionner, donc pourquoi pas… |
alexrider4444
|
ouais mais apparemment ca s'est pas fait
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
luccul
|
Très bonne idée, cela me donnerait une motivation pour entraîner mes compétences informatique en matière de hack.
PS: A tous les modos, je déconne, c'est à prendre au 4° degré . Pas le troisième, moi je vois les choses en grand.
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
alexrider4444
|
j'ai la flemme de relire tout les messages : quelqun saurait me dire pourquoi le retour des clans n'a pas eu lieu alors qu'il y a eu pleins de "pour" ?
Alexrider4444
Stephane
|
alexrider4444j'ai la flemme de relire tout les messages : quelqun saurait me dire pourquoi le retour des clans n'a pas eu lieu alors qu'il y a eu pleins de "pour" ? Tout simplement, je n'ai que deux mains, et à ce jour, je n'ai pas eu le temps de développer pour les scores. La gestion du site et de la version mobile prend du temps. Il y a beaucoup de contenus qui sont ajoutés tous les jours, des jeux à réparer qui ne fonctionnent plus et des développements informatiques chaque semaine. Il y a aussi eu quelques soucis avec les serveurs, il faut donc corriger les anomalies à ces moments-là. Je n'oublie pas en tout cas, j'ai plein de choses sur ma liste de tâches à faire ^^ |
alexrider4444
|
ok j'ai compris : c'est long de créer tout ca
en tout cas bonne chance pour ces projets du futur de zebest
Alexrider4444
Stephane
|
Merci ^^
|
catwoman123
|
Bon courage pour la remasterisation du système de clan alors !
Fais un truc hyper régulé. |