Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
lol29
|
Sondage terminé. car j'ai une proposition a vous faire: Voulez vous devenir mes élèves ? oui je sais soudainement comme sa mais bon moi ca me ferais très plaisir donc revenons a notre baston, si vous voulez bien devenir mes élèves copiez ce lien en spoiler http://charles29290.la brute.fr enlevez l'espace sinon ca ne marche pas XD (PS: si vous avez un compte Twinoïde mon pseudo es Mrgrenouille) [Edité le 29/04/2014 à 15:06]
JEAN MICHEL CRAPAUD C'ES LUI QUI EST DANS LA RIVEER
TOUJOURS LA !WI C'EST JEAN MICHEL CRAPAUD JENMICHEL CRAPAUD JEMICHELCRAPOJANMICHÈLCRAPOJENMICHÈLCRAPO |
||||||||
lol29
|
répondez moi vite
TOUJOURS LA !WI C'EST JEAN MICHEL CRAPAUD JENMICHEL CRAPAUD JEMICHELCRAPOJANMICHÈLCRAPOJENMICHÈLCRAPO |
||||||||
Maxandkaya
|
Non.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||
oliv10
|
Je ne joue pas au jeu.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||
moimoiettoi13
|
Je suis ton éléve !
comprendras qui voudras
|
||||||||
Doumi
|
oliv10Je ne joue pas au jeu. |
||||||||
lol29
|
moimoiettoi13Je suis ton éléve ! ok c'est sympa d'avoir accepté
||||||||
deserto
|
J'ai déjà le jeu sur Twinoid et puis on peut pas avoir d'élève sur la Brute. Tu peux avoir que 2 combattants max (sauf avec les pièce Muxxu) et puis pourquoi tu leur demande ?
Moi j'ai déjà le jeu sur Twinoid alors NON |
||||||||
lol29
|
calmos c'est pas obligé moi je dis ca juste comme ca va pas t'énerver
||||||||
lol29
|
et puis moi je joue pas sur twinoïde je jiue a l'ancienne version