Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Marilyn Manson

Auteur Message

EaSy-OnE

# 05-06-2006 à 09:54:57

Beaucoup de mauvaises rumeurs circule tel que des viols collectif , il pousse des gens au suicide , a cause de lui 2 jeunes de 16 ans on commis un meurtre ..( aussi il a fait une operation des cotes pour pouvoir se baisser et sucer son .. son .. enfin vous avez compris ;-)
bref j'aime pas , mais chaque style de musique a ses " modes" ou "defauts" qui reviennent regulierement .exemple

Rap :Drogues,meurtres,viols,gangbang'in…ainsi que de nombreuses images negatives dans les clips :armes,bitch,money.. c'est mon opinion

<<BITCH RECORDS>>

Fleur-coeur

# 05-06-2006 à 12:48:48

EaSy-OnEBeaucoup de mauvaises rumeurs circule tel que des viols collectif , il pousse des gens au suicide , a cause de lui 2 jeunes de 16 ans on commis un meurtre ..( aussi il a fait une operation des cotes pour pouvoir se baisser et sucer son .. son .. enfin vous avez compris ;-)
bref j'aime pas , mais chaque style de musique a ses " modes" ou "defauts" qui reviennent regulierement .exemple

Rap :Drogues,meurtres,viols,gangbang'in…ainsi que de nombreuses images negatives dans les clips :armes,bitch,money.. c'est mon opinion

<<BITCH RECORDS>>

D'accord avec toi ! Et beaucoup de provoquation aussi !!

J'ose meme plus regarder la tv avec mes parents de peur de tomber sur…. sur des choses…. enfin, soite vous avez compris !!

EaSy-OnE

# 05-06-2006 à 13:10:21

Fleur-coeur
EaSy-OnEBeaucoup de mauvaises rumeurs circule tel que des viols collectif , il pousse des gens au suicide , a cause de lui 2 jeunes de 16 ans on commis un meurtre ..( aussi il a fait une operation des cotes pour pouvoir se baisser et sucer son .. son .. enfin vous avez compris ;-)

<<BITCH RECORDS>>

D'accord avec toi ! Et beaucoup de provoquation aussi !!

J'ose meme plus regarder la tv avec mes parents de peur de tomber sur…. sur des choses…. enfin, soite vous avez compris !!

Meme en etant rappeur , une fois en allant en studio a NY , 50 cent etait là en train d'enregistrer la chanson " CANDY SHOP"(2005)et quand je l'ai vu raper je me suis dit qu'il etait tres con .. quand il est sortit il m'a demandé si je voulais un autographe je lui est repondu :" No I does not want him , I do not like your music, you are not a gangsta niggah.." Il m'a regardé 2secondes et il est partit vachement etonné:eek:,mon producteur m'a dit de ne jamais refaire ca ,je n'ai jamais recommencer mais je le pense toujours ..

<<BITCH RECORDS>>

KuroNarch

# 05-06-2006 à 13:14:38

EaSy-OnE ici on parle de Marilyn Manson, pas de ses rêves.

croulou

# 05-06-2006 à 13:16:45

moi personnelement je trouve ce type singlé quan je vois ce qu'il fait avec les animaux il égorge des vaches dans son concert franchement c'est lui qu'on ferai bien d'égorger.

EaSy-OnE

# 05-06-2006 à 13:20:50

KuroNarchEaSy-OnE ici on parle de Marilyn Manson, pas de ses rêves.

Ses reves ? Mes reves ? Tu crois que je suis pas un rappeur ? Penses comme tu veut , fait commme tu veut , moi je sais que c'est vrai :rolleyes: j'ai debuté jeune tu sais … j'ai fait 3 ans a la Baltimore School pour apprendre les bases et un minimum de bouger , l'endroit meme ou a commencer Pac .

Fleur-coeur

# 05-06-2006 à 13:25:38

On a fini avec le HS !

EaSy-OnE

# 05-06-2006 à 13:30:02

Fleur-coeurOn a fini avec le HS !

euh oué pourquoi pas ..si tu veut..

<<BITCH RECORDS>>

Fleur-coeur

# 05-06-2006 à 13:31:27

Je lol ( Je rigole ) !

EaSy-OnE

# 05-06-2006 à 13:35:35

Fleur-coeurJe lol ( Je rigole ) !

je sais ce que veut dire lol quand meme …mais par contre je sais pas pourquoi des gens ne me crois pas quand je dit que je suis rappeur ..

<<BITCH RECORDS>>
Publicité