Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
C'est pas que je te crois pas que t'es pas rappeur, c'est le fait que t'as parlé à 50 cents, ou plutôt qu'il est venu te demander si tu voulais un autographe et que tu lui as répondu en anglais que tu n'aimais pas sa musique et que tu trouvais qu'il n'était pas un gangsta, surtout quand on sait que tu as 13 ans…
|
EaSy-OnE
|
KuroNarchC'est pas que je te crois pas que t'es pas rappeur, c'est le fait que t'as parlé à 50 cents, ou plutôt qu'il est venu te demander si tu voulais un autographe et que tu lui as répondu en anglais que tu n'aimais pas sa musique et que tu trouvais qu'il n'était pas un gangsta, surtout quand on sait que tu as 13 ans… je vois pas le rapport , tu parles de mes prouesses en Anglais ? Ou que je ne peut pas etre un gangsta moi non plus car je n'ai que 13 ans ? Je te signal juste que 50 est signer chez AFTERMATH/INTERSCOPE et que BITCH RECORDS est une jeune branche de AFTERMATH/INTERSCOPE il est donc possible qu'en allant en studio je l'ai vu ..et meme parler .. <<BITCH RECORDS>> |
KuroNarch
|
Hm, possible. De toute façon je suis loin d'être jaloux, c'est juste que des mythomanes il en existe plein de nos joueurs.
|
EaSy-OnE
|
KuroNarchHm, possible. De toute façon je suis loin d'être jaloux, c'est juste que des mythomanes il en existe plein de nos joueurs. Et moi aussi je serais un mythomanes ? Je ne cherche pas d'histoire , je veux juste savoir . <<BITCH RECORDS>> |
KuroNarch
|
Qui sait? Aucun de nous 2 n'a de preuves comme quoi tu es mythomane ou alors comme quoi ce que tu dis est bien vrai.
Et d'un côté, je m'en fou que ça soit vrai ou non. |
EaSy-OnE
|
KuroNarchQui sait? Aucun de nous 2 n'a de preuves comme quoi tu es mythomane ou alors comme quoi ce que tu dis est bien vrai. c'est clair que des embrouillles pour ça ce serai un peu trop bete ..(passons) <<BITCH RECORDS>> |
mgr
|
EaSy-OnEaussi il a fait une operation des cotes pour pouvoir se baisser et sucer son .. son .. enfin vous avez compris Ce sont des rumeurs qui servent à lui faire de la pub ! C'est tout des conneries ! |
Pongisto
|
Easy-One, traduis moi en anglais : "Tu veux un autographe" ?
"Non merci, je trouve que tu n'es vraiment un vrai rappeur" Allez, c'est pas difficile comme défi ^^ |
mgr
|
-"s'il te plaît laisse Easy-One, qu'on découvre ses talents… !"
|
KuroNarch
|
PongistoEasy-One, traduis moi en anglais : "Tu veux un autographe" ? Elle a crée un compte spécial pour une certaine raison, et pas conséquent a dit des trucs faux sur son nouveau compte, pour pas être reconnue. Ca a l'air stupide, mais tu peux pas comprendre, ou plutôt je préfère que tu comprennes pas. |