Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Marilyn Manson

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 13-06-2006 à 20:03:01

Et quelle est cette certaine raison? C'est le comportement typique du boulet. Avoue que si tu ne connaissais pas certaines infos que nous ignorons, tu n'aurais pas ce comportement si protecteur à son égard…

KuroNarch

# 13-06-2006 à 20:09:11

roxaneGEt quelle est cette certaine raison? C'est le comportement typique du boulet. Avoue que si tu ne connaissais pas certaines infos que nous ignorons, tu n'aurais pas ce comportement si protecteur à son égard…

Ha, ça, je ne te le dirai pas.
C'est le comportement typique du boulet lorsque celui-i crée un nouveau compte pour essayer d'avoir une meilleu réputation que son ancien compte, ce qui n'est pas le cas ici.
Sans doute, mais j'ai les infos et donc j'ai mes raisons de ne pas laisser croire certaines choses dans la tête de certains.

robinson29

# 13-06-2006 à 22:52:00

Tu pourras dire ce que tu voudras je ne pense pas que tu réussiras à enlever certaines choses de la tête de certains en disant simplement qu'il/elle n'est pas stupide et n'est pas un boulet ça ne changera rien ded notre point de vue étant donné que les seuls infos que nous nous ayons ce sont ses posts ridicules…

4869

# 14-06-2006 à 10:37:23

Thebaxssle nom de Marilyn Manson est une référence à Marilyn Monroe et Charles Manson :-D

C'est la seule que je retiens de lui … :-)

ALORS écoute bien: marilyn c'est la beauté, et manson, c'est l'horreur, car il y avait un meurtrier nommé manson et qui est en cellule psychiatrique.

4869

# 14-06-2006 à 10:38:40

4869
Thebaxssle nom de Marilyn Manson est une référence à Marilyn Monroe et Charles Manson :-D

C'est la seule que je retiens de lui … :-)

ALORS écoute bien: marilyn c'est la beauté, et manson, c'est l'horreur, car il y avait un meurtrier nommé manson et qui est en cellule psychiatrique.

înutile de lire ça, c'est de la gnognotte

kugosan

# 14-06-2006 à 13:10:22

c pas que sa musique est trop bien (perso jla trouve a chier sauf la repris de sweet dream) c'est just probablement dans ton ecole c'est la mode et tout alors tu fais comme eu pas vrai? mais tu veras tu te lassera vite et tu decouvrira des groupe de musique un peu moin connu tout aussi bien et dautre groupe plus connu extra aussi

kugosan

# 14-06-2006 à 13:13:38

easy one t'es spec comme gars jte jure! je pense que t'es skyzo ou un truk du style! tu prend peut etre de la drogue alors ca te fai croire que t'es un grand rappeur?prend pas t'es reve pour des realité et arrete c'est connerie on s'en fu de ta vie vrmt moi en tout ca me les gonfles
mais enfet heu heu … arghhh… haaaaa tchoum:d

mouflon

# 14-06-2006 à 13:57:48

c'est clair… vraiment ridicule ce mec…

kugosan

# 14-06-2006 à 19:08:24

oué oué mouflon smaks

legrunch

# 24-06-2006 à 09:08:36

marylin manson c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité