Auteur | Message | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
deserto
|
# 01-05-2014 à 19:17:25
Le gagnant des quiz devra poser à son tour un questionnaire sur Mario et son environnement. Q1/Quel item de Super Mario Kart à direct disparu dans les autres opus ? Q2/Dans New Super Mario Bros Wii, quel est le premier boss que vous rencontrez ? Q3/Qui sont les 3 pires ennemis de Mario ? Q4/Dans quel jeu Mario existe en RPG ? Q5/Quel est la spécificité de Mario Kart Double Dash qu'on retrouve pas dans les autres opus ? Q6/Qui sont les deux princesses ? Q7/Comment se nomme tout les Mario Kart ? Q8/Que offrait Peach à Mario à la fin de New Super Mario Bros Wii ? Q9/Comment se nommera le prochain Mario Kart ? Et sur quel plateforme ? Q10/Comment était nommé Skelerex pendant une dixaine d'années la première fois qu'il était apparu ? Bonus: Quel est le premier jeu Mario à apparaître dans la 3D ? Qui sera le gagnant ? A suivre ! |
||||||||||||||||
Ricka
|
# 01-05-2014 à 20:15:53
Le gagnant des quiz devra poser à son tour un questionnaire sur Mario et son environnement.
Q1/Quel item de Super Mario Kart à direct disparu dans les autres opus ? > La banane ? Q2/Dans New Super Mario Bros Wii, quel est le premier boss que vous rencontrez ? >Donkey ? Q3/Qui sont les 3 pires ennemis de Mario ? >Donkey, Bowser, Waluigi? Q4/Dans quel jeu Mario existe en RPG ? ??? Q5/Quel est la spécificité de Mario Kart Double Dash qu'on retrouve pas dans les autres opus ? >On peu jouer à 2 ? XD Q6/Qui sont les deux princesses ? >Peach et Daisy Q7/Comment se nomme tout les Mario Kart ? >Super Mario ? Q8/Que offrait Peach à Mario à la fin de New Super Mario Bros Wii ? >Une bouée ? Q9/Comment se nommera le prochain Mario Kart ? Et sur quel plateforme ? >Mario Kart 8 sur Wii ? Q10/Comment était nommé Skelerex pendant une dixaine d'années la première fois qu'il était apparu ? ??? Bonus: Quel est le premier jeu Mario à apparaître dans la 3D ? >Mario Kart 7 ?
For a better day...
|
||||||||||||||||
MrRarty
|
# 01-05-2014 à 21:36:27
RickaLe gagnant des quiz devra poser à son tour un questionnaire sur Mario et son environnement. WAW T'as pas l'air très connaisseur T'as environ 2, ou trois réponses de bonnes, et encore, si on compte les demi bonnes réponses. Par contre , pour Double Dash, tu parles jouer à 2 sur le même kart ou à deux sur la console ? |
||||||||||||||||
Ricka
|
# 01-05-2014 à 21:37:42
J'ai jamais dis que j'étais connaisseur. Je suis affreusement nul en Mario.
For a better day...
|
||||||||||||||||
MrRarty
|
# 02-05-2014 à 00:14:08
RickaJ'ai jamais dis que j'étais connaisseur.Moi non plus(même si je le pensais ) Je suis affreusement nul en Mario.J'ai bien vu [Edité le 02/05/2014 à 00:15] |
||||||||||||||||
deserto
|
# 02-05-2014 à 17:37:01
Pas grave. On peut tous ce tromper. Si je tomber quelque année avant sur ce questionnaire, je ne mettrais que 5 bonnes réponses minimum.
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.