Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
ratonxxCe que tu racontes est incompréhensible zala .-. j'avoue que les messages m'ont pertubé
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
MisterH
|
Perso, j'ai compris ce qu'elle raconte.
Elle suppose que si elle était un mec et si elle avait les mêmes potes que Oualid09 (donc qu'elle soit à sa place en gros), elle se serait sans doute suicider face à leurs brimades au sujet de sa pilosité et de sa sexualité. A cela, elle rajoute que c'est un peu le cas dans sa vrai vie, car ses connaissances la taquinent sur son orientation. Mais elle reconnaît qu'elle en est en partie responsable à cause de divers malentendus et de son insatiable volonté de se démarquer des stéréotypes hétérosexuels féminins. Voilà |
Ricka
|
Je crois qu'avec l'explication de H, c'est encore moins clair.
For a better day...
|
MisterH
|
Non mais ça, c'est parce que t'es idiot
#yomomma [Edité le 07/05/2014 à 16:57] |
moimoiettoi13
|
MisterHPerso, j'ai compris ce qu'elle raconte. Donc,Zala a de la moustache,et ne veut pas se raser car elle est lesbienne?
comprendras qui voudras
|
Noexecute17
|
C'est à peu près ça.
Pour te documenter explicitement sur les lesbiennes, prière de te référer à la vidéo "Vraiment Goudou" de 10 Minutes à Perdre.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
moimoiettoi13MisterHPerso, j'ai compris ce qu'elle raconte. Donc ils pensent qu'elle est lesbienne. |
moimoiettoi13
|
Interessant,comment elles pisse debout?
comprendras qui voudras
|
Vadocq
|
MisterHOuai ou sinon, y a un moment on arrête de penser que ton degré de pilosité détermine ton orientation sexuelle. + 10000. Ce n'est pas parce que tu te rases que tu as des orientations sexuelles figées.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|