Auteur | Message |
---|---|
boyman
|
Bonjour a tous je viens vous parler de l’ASSR qui a pour signification L'Attestation Scolaire de Sécurité Routière, avez déjà vous fait ASSR dans votre collège? C’etait pluteau facile ou difficile ?
|
misa934
|
ASSR… la 1 ou la 2? Perso j'ai passé les deux et bien, la deuxieme etait, comment dire… d'une facilité deconcertante. Meme la premeire etait un tout petit peu plus dure ( et encore, rien qu'un petit peux^^)
Amicalement |
boyman
|
oui moi je les passé hier et les image etait en 3D on aurait cru que c' etait les sims
|
lrauv
|
Salut, ca tombe bien, je l'ai passé ce matin a 10h, malgré quelques bugs du CD…On s'en est quand même sorti.. Moi aussi d'ailleurs !
|
boyman
|
L'ASSR 1 est passée en classe de cinquième. Elle est obligatoire, pour pouvoir s'inscrire à la formation pratique du BSR qui est indispensable pour conduire un cyclomoteur à partir de 14 ans.
A savoir pour les élèves intéressés par la conduite des cyclomoteurs : Si vous avez 14 ans et que vous êtes en 6ème , vous pouvez passer l'ASSR 1 avec les élèves de cinquième. Si vous êtes recalé à l'ASSR 1, ou si vous ne l'avez pas passée, vous pouvez la passer l'année ou les années suivantes. Pour cela, vous devez en faire la demande à votre chef d'établissement ou, si vous n'êtes plus au collège mais toujours scolarisé , vous adresser à l'inspection académique avant le 31 décembre de l'année en cours. Vous serez alors convoqué dans un établissement scolaire au printemps suivant. |
Fleur-coeur
|
Nous, en Belgique, je crois pas que ont le fais !
|
anglaisafond
|
NON !!!
ASSR ma note : 9 / 50 par rapport a un handicapé de ma classe [ sans me moquer ] qui avait eu 20/50
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
boyman
|
Fleur-coeurNous, en Belgique, je crois pas que ont le fais ! pourquoi en belgique il n' y a pas besoin de passer le permis et pas besoin de quelque chose pour conduire un cylo? |
lrauv
|
17/20
Je l'ai eu ^^ |
richou
|
je le passe demain
|