Auteur | Message |
---|---|
cam
|
tiens je vais la faire la ASSR.
|
anglaisafond
|
PongistoBravooo, moi j'ai eu 7/20 au premier entrainement….. naner 4/20 ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimero66
|
l'ASSR 1 c'esr trop facile par contre moi c'etait sur 20
j'ai eu 18/20 |
roxaneG
|
Nan, moi j'apelle pas ça de la pub. C'est pas un site de jeux; et ça concerne un sujet en particulier totalement différent qu'ici.
|
croulou
|
et évidement moi j'auré fais de la pub comme sa on m'aurai dit publicité intérdite cela me gonfle.
|
boyman
|
calimero66j'ai oublier de vou dire vous savez qu'il y a un site d'entrainement www.eduscol.fr je suis desolé mais la se n' est pas de la pub c' est un site nationale il est trés recomandé par l' etat français et je vous le conseille fortement d' y aller et sa sert a apprendre au gens a conduire pas comme des …..s |
anglaisafond
|
croulouet évidement moi j'auré fais de la pub comme sa on m'aurai dit publicité intérdite cela me gonfle. On te gonfle ? Tu nous gonfle aussi ! Rien te retiens de partir .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Faut dire vous êtes pas vraiment sympa avec lui non plus.
Je dirai même que vous êtes injuste envers lui. Avec lui, une bête erreur, c'est une grosse erreur. C'est sûr qu'il a fait pas mal de gaffes, et pourtant quand il fait un truc pas correct je m'acharne pas sur lui. Vous, vous trouvez toujours le mot pour le rabaisser. C'est peut-être moi qui ait trop de patience… En tout cas faut pas s'étonner si le forum est mort. Je plains les nouveaux, car ils sont jamais bien accueilli. Il y a ceux qui ont jamais fait de connerie dès qu'ils sont arrivé sur le forum et qui sont bien intégrés. Et il y a ceux qui ont un peu dérapé qui, soit ce sont barrés, soit on continuer et ont réussi à se rattraper. C'est pas la meilleur solution, surtout que certains qui paraissent peut-être boulet la première fois, cache en eux une personnalité admirable. Je pense par exemple à anglaisafond, qui était mal vu au début, et qui maintenant vraiment changé. Qui aurait crû un tel changement? Ou encore sexy_morgaNN, qui insultait les autres ou faisaient pleins de topics, et qui maintenant a aussi énormément changée. Alors, moi, je pense que croulou aussi peut changer. Mais c'est pas en le traitant ainsi qu'il pourra "s'épanouir". Alors, au lieu de l'enfoncer, je pense qu'il y a mieux à faire. |
roxaneG
|
boymanje suis desolé mais la se n' est pas de la pub c' est un site nationale il est trés recomandé par l' etat français et je vous le conseille fortement d' y aller et sa sert a apprendre au gens a conduire pas comme des …..s Justement on a dit que ce n'était pas de la pub Kuro, moi je veux bien. Mais je lui ai laissé une seconde chance. Il continue quand même à avoir ses airs de modérateurs et a changé d'humeur aussi vite que le temps change en Belgique (d'ailleurs, il fait très beau ^^). Je suis d'accord sur le changement des gens mais vois-tu c'est surtout à lui de le faire. C'est un changement qui a besoin de volonté, et pour l'instant je n'ai pas vu de réels efforts… |
Fleur-coeur
|
T'a profitée du soleil RoxaneG ?!!
Au faites, je peux t'appeller Roxane tout court ? |