Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Nan mais sérieux, dès qu'il dit un truc il y en a toujours un qui lui fait une reproche. J'aimerais bien t'y voir. A la longue, tu en as marre.
Que faire? Faire de son mieux mais recevoir quand même des critiques ou des reproches, ou en avoir marre et insulter les autres en recevant des critiques ou des reproches? Au début on peut résister, mais on fait jamais long feu, à un moment il y a la goutte d'eau qui déborde du vase… a croire que les autres s'amusent à le mettre à bout. |
boyman
|
mais moi a force d' etre sur zebest jem de moin en moin au fil des jour c de plus en plus nul avec stephane qui ne pense pas tro a zebest et on le voit jamais parler avec nous je c pas c se que je pense
|
tuning357
|
moi a l' ASSR j' ai eu 20 yes yes
|
roxaneG
|
Fleur-coeurT'a profitée du soleil RoxaneG ?!! Evidemment ^^ Hum, Kuro; là t'en fait un peu trop mais je vais lui laisser une semaine, tout en m'occupant qu'on lui fiche la paix. Si après, il est toujours aussi boulet, y aura plus rien à dire je pense… |
Pongisto
|
boymanmais moi a force d' etre sur zebest jem de moin en moin au fil des jour c de plus en plus nul avec stephane qui ne pense pas tro a zebest et on le voit jamais parler avec nous je c pas c se que je pense Et alors, tu crois qu'il a que Zebest dans sa vie ? Tu crois qu'il peut se connecter le soir à 17h00 après les cours pour discuter allègrement avec ses camarades prépubères ? Il est surchargé en ce moment. |
WarioWings
|
roxaneGFleur-coeurT'a profitée du soleil RoxaneG ?!! Il en fait un peu trop? Non il a completement raison. ^^ |
cam
|
cool je l'ai nan enfaite je m'en fiche de la ASSR
|
Mimine122
|
Y'a personne d'inscrit en + c'est de la pub
|
tuning357
|
ba c parce qu' il est nouveau et c pas tro tro de la pub parce que c a mois
|
KuroNarch
|
tuning357ba c parce qu' il est nouveau et c pas tro tro de la pub parce que c a mois Non, ça c'est de la pub, désolé pour toi. |