Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
# 13-06-2014 à 20:15:43
ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule. Des pauvres yen a partout tu sais
comprendras qui voudras
|
tifal
|
# 13-06-2014 à 20:29:15
RickaZALA89Si j'ai bien compris Pour le pénalty, ok Pour la faute croate, oui il y a faute, à partir du moment où le gardien est en l'air, le moindre contact peut être sifflé. Et pour la faute sur Ramires, on appelle ça l'avantage |
ZALA89
|
# 13-06-2014 à 22:52:23
moimoiettoi13ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule. Et alors? c'est pas une raison. Des gens crèvent partout, ça va pas t'emp^cher de sauver une personne des flammes ou d'un violeur. ( quoique certains…. ) |
Ricka
|
# 13-06-2014 à 23:00:09
Pour le truc sur ramires ca peut se comprendre. OK
Mais alors la faute croate est inexistante. Carrément. ———————————————— Ah, et moimoi, range ton maillot. [Edité le 13/06/2014 à 23:00]
For a better day...
|
snaga
|
# 13-06-2014 à 23:21:42
moimoiettoi13Non mais arrétez avec l'arbitre,oui,il était mauvais,mais pour moi le but refusé de la Croatie est bien refusé Je crois que tu as besoin de lunette j'ai regardé plusieurs la vidéo et meme les commentateurs l'ont admis le but avait aucune raison d'etre refusé. Tout le monde sait que l'arbitre était en faveur du brésil. J'aime ton petit c'est pas grave bah non tricher à la coupe du monde c'est pas grave ^^. C'est pas comme si ça n'arrivait que tout les 4 ans, l'événement suivi mondialement Sinon énorme perfomance des pays bas qui ont roulé sur l'espagne 5-1.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
moimoiettoi13
|
# 13-06-2014 à 23:24:10
ZALA89moimoiettoi13ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule. Mais de quoi tu parles sérieux?
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
# 13-06-2014 à 23:28:29
VIVE LE PAYS BASSSSSSSSSSSSSSS
A BAT L'ESPAGNE.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 14-06-2014 à 11:35:41
snagamoimoiettoi13Non mais arrétez avec l'arbitre,oui,il était mauvais,mais pour moi le but refusé de la Croatie est bien refusé Ok,donc si un arbitre ce trompe c'est que l'équipe triche –'
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
# 14-06-2014 à 11:39:15
ZALA89Nan mais c'est pas ça le problème c'est les conditions misérables des gens à qui ont agite littéralement des milliards devant la gueule. Ton tee shirt vient de ? Chine voilà c'est ça. Et ta TV et ton iPad c'est du made in France aussi ? Il gagne combien le chinois qui l'a assemblée ? Comment ça c'est pas pareil ? (SoFoot ♥)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
# 14-06-2014 à 12:22:04
MaxandkayaIl gagne combien le chinois qui l'a assemblée ? Et bien détrompe toi, le salaire chinois a vachement augmenté ces 30 dernières années. Et ca continue. D'où la Chine de moins en moins rentable dans plusieurs domaines (Textiles surtout)
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.