Auteur | Message |
---|---|
Fraize
|
Salut à tous ! Je suis nouvelle et je fréquente le site depuis quelques temps, voila une petite présentation de moi :
Origine du pseudo : J’aime beaucoup les fraises Prénom : Marina Âge : 18 Métier ou études : Terminale ES Date d'anniversaire : 4 Juin Localisation : Vers Paris, devinez ! Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Bonne question, je me le demande aussi… Centre d'intérêt (Hobbies) : Photographie, Musique, etc… gnagnagna Vos qualités : Je suis drôle (enfin je crois !), souriante, franche, sensible et câline. Mais aussi pleine d’assurance ! Vos défauts : Manque de patience et trop émotive (surtout en amour) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville, plus pratique pour le shopping Mer ou Montagne : La mer pour me baigner, coquillage et crustacé Salé ou Sucré : Sucré ! Fromage ou Dessert : Dessert, quelle question… Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool-eau lol Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Rouge Jour ou Nuit : Crépuscule Bon ou Mauvais : Ca dépend des moments A moitié plein ou à moitié vide : Rempli Chat ou Chien : Chat Si vous étiez… Un animal : Un loup Un arbre : Un cerisier Un continent : Océanie Un pays : Italie, les pâtes Une ville : Paris ! Un mot : amour Une expression : Qui aime bien chatie bien Une couleur : Rouge Une saison : Hiver (Noel, nouvel an ) Une fleur : Coquelicot Un fruit : Frai … Mangue ! Un plat : Risotto Un jeu vidéo : Flappy Bird Une console de jeux : Wii Un personnage fictif : Ygritte de Game of throne Une star : J’en suis déjà une lol Un(e) chanteur(euse) : Chris Martin Un instrument de musique : Guitare Une peinture : J’aime pas la peinture. Une matière scolaire : L'anglais ! Un sport : Modern Jazz
And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding There are many things that I would like to say to you... |
thijeanlouis
|
Bienvenue à toi, si t'as une question hésite pas
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
Bienvenue, Fraize ! On espère que tu te plaieras ici.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moimoiettoi13
|
Tu connais Monsieur Fraize?
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
Bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas parmis nous
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Kharante
|
Bienvenue, on est gentil, surtout tibo
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
oliv10
|
Bonjour (ouais, enfin à cette heure là c'est plutôt bonne nuit), passe de bons moments avec nous.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
xFLOx
|
Bienvenue !
|
Fraize
|
Merci à tous, vous avez l'air adorable !
Et je ne connais pas Monsieur Fraize
And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding There are many things that I would like to say to you... |
Piixel
|
Bienvenue !
Un philosophe assis va moins loin qu'un idiot qui marche
|