Auteur | Message |
---|---|
apobis
|
Selon vous, qu'est-ce qui est arrivé avant: la poule ou l'oeuf?
Je déconne ou non là???? En tous cas répondez, j'aimerais avoir vos opinions!!! |
KuroNarch
|
Le tout pour répondre, c'est savoir comment sont apparus les micro organismes sur notre planète. Et pour ça, il faut savoir comment a été crée notre planète.
|
lrauv
|
Tu pourrais poser comment ets apparu le tout premier homme ? Par le singe ?
Donc, comment est apparu le singe ? Des centaines de questions tu pourrais poser… |
luke74
|
ouais mais pourkoi les cellule se sont devolopé et pk ont se devollope plus ???????
|
crash300
|
la question d'apobis est pertinente mis je c pas vous g pas très envie d'aller vérifier !!!
|
richou
|
Moi je dirais l'oeuf car :
La poule est un ovipare donc elle pond des oeuf alors elle est sorti de l'oeuf. Ensuite l'oeuf peut sortir d'un ovipare, mais dans les ovipares il n'y a pas que les poules donc l'oeuf a pu sortir d'un autre ovipare qui s'est accouplé a un un autre ovipare ce qui a formé peut etre une poule donc L'oeuf est arrivé en premier |
KuroNarch
|
Et le tout premier ovipare, il est apparu comment? Par un oeuf? Impossible, vu que c'est le premier ovipare .
|
richou
|
l'ornytorhinque c'est un mammifere qui pond des oeuf peut etre que lui c'est le premier ovipare
|
crash300
|
il pond des oeufs mais allaite ses petit!
|
draco34
|
moi je dit que c le poussin
psk les animaux evoluait don les poules et apré il a u un oeuf dou et sortie un pousin ki resemble a selui dojourdhui en gros c l'oeuf qui est aparut en premier |