Auteur | Message |
---|---|
croulou
|
oui c'est sur mais bon parce que moi j'en fait aussi du ping pong je joué en d1 mais on est redéscendu en d2 et je suis 75.
|
mgr
|
Ce topic a été créé uniquement pour qu'il y ai plein de messages et qu'il soit populaire.
-La question est archi-connue -Personne ne connaît la réponse Bref, c'est juste pour faire écrire les membres. |
croulou
|
Déja, il faut partir du principe que la terre c'est formé grace a des milliards de millions de molécules,d'atomes moi je pense que ce sont les molécules et les atomes qui on créer l'oeuf en premier cela me parrais logique.
|
anglaisafond
|
Franchement ,poule ou oeuf , on sait ce qu'est devenu apres : la poule pond l'oeuf ,l'oeuf devient une poule et ceci continue … Mais on ne sait absolument qui est venu en premier , à mon avis ni la poule ni l'oeuf est arrivé en premier pour la simple raison que , en des millions d'annees les gênes se transforment ,donc la ni la poule ni l'oeuf sera le premier a être né…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
croulououi c'est sur mais bon parce que moi j'en fait aussi du ping pong je joué en d1 mais on est redéscendu en d2 et je suis 75. Ah bah si ils mettent des 75 en D1, c'est pas étonnant que vous soyez redescendu… |
croulou
|
oué nan mais c'est parce que ils avaient vu que j'avais un trés bon niveau donc voila mais je suis quan même champion de Meuse et champion de Lorraine et je me suis qualifier pour besancon c'est bien quan même.
|
Fleur-coeur
|
anglaisafondFranchement ,poule ou oeuf , on sait ce qu'est devenu apres : la poule pond l'oeuf ,l'oeuf devient une poule et ceci continue … Mais on ne sait absolument qui est venu en premier , à mon avis ni la poule ni l'oeuf est arrivé en premier pour la simple raison que , en des millions d'annees les gênes se transforment ,donc la ni la poule ni l'oeuf sera le premier a être né… Je suis d'accord avec toi ! |
croulou
|
ah merci fleur coeur.
|
KuroNarch
|
croulouah merci fleur coeur. Elle parlait à anglaisafond en fait ^^ |
anglaisafond
|
Mort de rire !
Oui , elle me parlait .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |