Auteur | Message |
---|---|
EaSy-OnE
|
Je me presente ..
Robin a.k.a EaSy OnE rappeur depuis longtemps et j'ai .13ans…,je ui dans un jeune label Americain "BITCH RECORDS"(passons) Sur ce pseudo je suis nouveau mais je suis en fait un " ancien " de 3/4 ans de longevité. Pendant longtemps (encore)j'observai , me tenai au courant du forums etc..Et si je vous reveles enfin la vérité sur moi c'est a causes de mes mensonges et histoires qui pesent Lourd , Tres Lourd je ne suis pas encore pret a devoiler mon pseudo mais ca ne devrait pas trop tarder … Pour finir je m'excuse encore a toutes les " People" qui on été "trahi". Bien Amicalement EaSy OnE <<BITCH RECORDS>> |
roxaneG
|
Ah, ok. On te découvrira plus tard alors…
Donc, re-bienvenue. (Invasion de topics de présentation ces temps-ci ^^) |
KuroNarch
|
roxaneGAh, ok. On te découvrira plus tard alors… Qu'est ce que tu veux, je te l'avais dit, c'est la révolution topiquière. Pongisto : A ne pas confondre avec la révolution taupinière, qui est elle, beaucoup moins marrante |
ViTaXoN
|
On se demande pourquoi tu as changé de pseudo, n'est-ce pas ? bogosse ? manos ?
|
EaSy-OnE
|
roxaneGAh, ok. On te découvrira plus tard alors… oué normal madame la modo c'est l'approche de l'été ..lol |
EaSy-OnE
|
ViTaXoNOn se demande pourquoi tu as changé de pseudo, n'est-ce pas ? bogosse ? manos ? je ne suis ni manos , ni bogosse ..hé hé hé Et pour mon changement de pseudo j'ai dit que j'en avais mare de mentir et mentir et ..mentir <<BITCH RECORDS>> |
ViTaXoN
|
Alors dis ton ancien pseudo…
|
EaSy-OnE
|
ViTaXoNAlors dis ton ancien pseudo… oué mais , non , parce'que non en fait … <<BITCH RECORDS>> |
anglaisafond
|
Alors ce sera quand ?
demain ? apres demain ? huit jours ? deux semaines ? dans une heure ? que tu te "sentiras" de le dire ? Pff m'enerve les gens comme ça …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
Je sais pas, mais je sens que c'est bobosse -_-
|