Auteur | Message |
---|---|
EaSy-OnE
|
KuroNarchanglaisafondet quand tu me parles de ZeBest-Hopital , Juste pour ton information ZeBest-Hopital a eu un succes fou puis une mort honorable et tous les gens qui ont post dedans sont encore et toujours sur ce forum . ahhhhh quand meme Kuro je savais que je pouvais compter sur toi ..oufff enfin quelqu'un qui a su cadrer ma personalité profonde afin de me reconnaitre =) je suis heureux mais faut dire que tu as un avantage pour le moins " confortable " PS:Garde quand meme le secret , histoire de faire durer le suspense . |
WarioWings
|
Machine… t'es encore plus pitoyable qu'avant.
|
KuroNarch
|
WarioWingsMachine… t'es encore plus pitoyable qu'avant. Laisse tomber. C'est pas lui, je me suis trompé. |
anglaisafond
|
Mais franchement tu as peur de quoi ?
SI tu devoiles qui tu es on va te faire koi ? Franchement onpeut rien te faire ! Peut - être si dans ton 'passé' tu as fait une faute importante et que tu es presque au sujet de te faire pardonner rien y fait . Ensuite, je pense savoir qui tu es mais Roxane dit le contraire [IP] mais si tu as une IP dynamique tu pourrais l'être …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
KuroNarchWarioWingsMachine… t'es encore plus pitoyable qu'avant. Ah oui? Ah bon. Même à ça… Machine est pitoyable quand même. xD Et lui aussi… mais bon. |
KuroNarch
|
Ce que ça change, anglaisafond?
Bah, relis le message de wariowing. WarioWings a insulté le sois-disant machineofthebest comme quoi il était pitoyable, à cause de ce compte anonyme. Alors, si la personne se dévoile, sa réputation va encore s'en prendre un coup. |
WarioWings
|
Justement… ^^ Il n'a qu'à se prendre une corde et se pendre…
|
ViTaXoN
|
C'est sexy_morgaNN…
|
Pongisto
|
P'tain, faut arreter avec Machine…
Peut-être aujourd'hui vous l'engueulez mais à l'époque y'a que lui qui à eu les couilles de bannir DrGreenThumb et son putain de Speed Gear. Et désolé de la vulgarité Et le premier qui parle du championnat/de Speed Gear, vous connaissez la sanction, c'est 47 coups de fouets. On parle de Machine, là. |
WarioWings
|
Je m'en sacre completement de ça. ^^ J'en ai rien à foutre qu'il l'aille banni. Puis c'est toi qui en a parlé… alors prend toi même tes 47 coups de fouets.
|