Auteur | Message |
---|---|
ViTaXoN
|
WarioWingsJe m'en sacre completement de ça. ^^ J'en ai rien à foutre qu'il l'aille banni. Puis c'est toi qui en a parlé… alors prend toi même tes 47 coups de fouets. mdr! Pongiste, serais-tu en train de défendre machine ? Faut avouer, il était vraiment nul… |
Pongisto
|
ViTaXoNmdr! C'est vrai, t'es tellement mieux, à être vénère chaque fois que tu viens, c'est à dire pas souvent….. |
Pongisto
|
WarioWingsJe m'en sacre completement de ça. Argumentation de gosse….. |
WarioWings
|
PongistoWarioWingsJe m'en sacre completement de ça. Argumentation de gosse… Ouatte de phoque? T'as pas compris que je parlais pas de la guerre des clans? C'était pour dire que je me sacrais completement de se qu'il a fait pendant la guerre des clans et qu'il a banni les autres… ce que j'ai dis, c'était même pas une argumentation. |
Spartiate
|
PongistoP'tain, faut arreter avec Machine… heuuhhh qu' elles couille dans ce cas la pourquoi il a pas viré tout le monde?Quand il était modo sg était autorisé …Donde esta el problemo? where is the problem? Bannir des gens pour un truc autoriser….javoue que c' est avoir des couilles ou une stupidité éblouissante |
Pongisto
|
Ah ouais, seulement t'as vu ça ou que Speed Gear était autorisé ?
|
mgr
|
Parce que c'est à cause de Speed Gear que les clans sont arrêtés !
|
ViTaXoN
|
mgrParce que c'est à cause de Speed Gear que les clans sont arrêtés ! Complètement faux. http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1429-1.html |
ViTaXoN
|
SpartiatePongistoP'tain, faut arreter avec Machine… Comme Pongiste fait des doubles postes, je ne vais pas me gêner non plus… Tu as raison Spartiate ! Maintenant je vais te répondre à ta question "pourquoi il nous a banni ? (nous, oui, car j'étais aussi dans le coup avec le doc)" => tout simplement car c'était un boulet et il voulait se faire "respecter"… pfff |
KuroNarch
|
Cool une dispute ^^
Manque plus que le transat, le pop corn et la bière |