Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
ViTaXoNC'est sexy_morgaNN… Gné ? Sexy_morgaNN a treize ans ? certes tout coincide si c'est ça mais bon … Si t'es sexy_morgaNN dis le !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ViTaXoN
|
anglaisafondViTaXoNC'est sexy_morgaNN… Ouep, en tout cas il a la même IP Alors maintenant je sais pas, frère, soeur, ou vraiment sexy_morgaNN ? |
KuroNarch
|
anglaisafondViTaXoNC'est sexy_morgaNN… Tu sais elle a peut-être tout simplement menti en faisant croire que EaSy-OnE avait 13 ans alors que c'est faux vu qu'elle en a 16 |
ViTaXoN
|
KuroNarchanglaisafondViTaXoNC'est sexy_morgaNN… Ou menti en disant qu'elle a 16 |
KuroNarch
|
ViTaXoNOu menti en disant qu'elle a 16 Nan, je pense pas qu'elle ait menti sur ça, j'en suis même sûr et je suis bien placé pour le savoir. |
ViTaXoN
|
Pourquoi elle t'as fais un strip tease devant sa webcam ?
|
Pongisto
|
En fait ouais, j'ai bien l'impression que c'est Sexy_MorgaNN derrière ce pseudo.
|
KuroNarch
|
ViTaXoNPourquoi elle t'as fais un strip tease devant sa webcam ? 'Tit con va ^^ Non, je pense même pas qu'elle a de webcam. Intuition masculine :P Et puis, je suis KuroNarch hein aussi |
ViTaXoN
|
KuroNarchViTaXoNPourquoi elle t'as fais un strip tease devant sa webcam ? Tit con toi même Alors par curiosité, en quoi es-tu bien placé pour le savoir ? |
KuroNarch
|
ViTaXoNTit con toi même Parce que je la connais bien, c'est tout. Plus que quiconque sur ce site. |