Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

<< Nouveau ? Pas vraiment en fait ...>>

Auteur Message

luke74

# 06-06-2006 à 13:39:40

ou bien c'est vraiment un gros boulet

EaSy-OnE

# 06-06-2006 à 14:28:31

lady_du_21en faite easy one pourquoi tu fais sa ? sa va te rendre plus intéressant ? ta "cote" de popularité va augmentée ?

nan en fait c'est plus , compliqué que vous ne le pensez .. apres moi si je dit mon pseudo d'avant je m'en fou complet , mais c'est envers vous que j'aurai de la peine , (vraiment je vous jure)apres si vous voulez je peut le dire mais certains vont en prendre un sale coup …Mon ancien pseudo en fait c'etait pour tester ma "street credibility"apres certaines personnes ce sont vite retrouver dans une m/erde pas possible ,c'etait pour me tester .Si je donne mon ancien pseudo , il faudra aussi des explications de POURQUOI ?? un tel geste , ca fait con a lire (et a ecrire )mais c'est vrai ..Anglaisafond je trouve que tu manque de lucidité , si tu etais le destinataire des messages c'est parce'que je pensais que tu comprendrai , mais non……

<<BITCH RECORDS>>

luke74

# 06-06-2006 à 14:36:03

Spartiate

# 06-06-2006 à 15:25:42

Marant ce label <<BITCH RECORDS>>

Je savais pas que y' avait des labels de putes après je m' y connais pas trop

roxaneG
[Ancien]

# 06-06-2006 à 16:11:56

lady_du_21les IP ce sont bien les adresses msn, laposte, etc ????

Non, pas du tout.

kevsub

# 06-06-2006 à 16:19:42

ce serai pa jeanandre
Nancy <3

anglaisafond
[Ancien]

# 06-06-2006 à 18:41:09

EaSy-OnEAnglaisafond je trouve que tu manque de lucidité , si tu etais le destinataire des messages c'est parce'que je pensais que tu comprendrai , mais non……

<<BITCH RECORDS>>

Personnellement , je ne suis pas là depuis longtemps donc les gens que je connais / j'ai connu ici sont presque tous ici et quand tu me parles de ZeBest-Hopital , Juste pour ton information ZeBest-Hopital a eu un succes fou puis une mort honorable et tous les gens qui ont post dedans sont encore et toujours sur ce forum .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Fleur-coeur

# 06-06-2006 à 21:31:41

kevsubce serai pa jeanandre

Oui, c'est le genre !

KuroNarch

# 06-06-2006 à 21:45:53

anglaisafondet quand tu me parles de ZeBest-Hopital , Juste pour ton information ZeBest-Hopital a eu un succes fou puis une mort honorable et tous les gens qui ont post dedans sont encore et toujours sur ce forum .

Oui, moi j'aimais bien le zebest-hôpital ^^ D'ailleurs, si il pouvait revivre pendant les grandes vacances, ce serait sympa…
À Pâques, on s'était bien amuser, alors pendant les grandes vacances ça pourrait être vraiment sympa ^^
À condition que tu acceptes de revenir en tant que directeur de l'hôpital et que les infirmiières reviennent aussi.

Je suis un peu hors-sujet, moi, la ^^

Aussi non, très cher EaSy-OnE, t'ai-je démasquer ou je suis à côté de la plaque?

Fleur-coeur

# 06-06-2006 à 21:47:46

C'est vrai que c'était pas mal le Zebest Hopital, j'veux bien redevenir secrétaire si bien sur le topic redeviens '' vivant '' !
Publicité