Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

<< Nouveau ? Pas vraiment en fait ...>>

Auteur Message

KuroNarch

# 06-06-2006 à 21:51:56

Fleur-coeurC'est vrai que c'était pas mal le Zebest Hopital, j'veux bien redevenir secrétaire si bien sûr le topic redevient '' vivant '' !

( Normalement c'est "hôpital", mais vu que tu as cité un topic, je n'ai pas considéré cela comme étant une faute, car c'est le nom d'un topic, pas le nom commun "hôpital" - je n'ai pas corrigé non plus "j'veux", c'est de l'abrégé, mais pour moi ce n'est pas une faute d'orthographe)

J'espère aussi ^^
Par contre ce serait bien si les infirmières avait des jupes plus courtes et si on arrachait le bouton du dessus de leur chemise……Bah quoi? Je suis sûr que beaucoup seraient d'accord avec moi :rolleyes:

Fleur-coeur

# 06-06-2006 à 21:53:47

Oui, et pour moi c'est : Dans tes rêves !

KuroNarch

# 06-06-2006 à 21:58:17

Hum, pas grave, de toute façon je pourrais pas vérifier alors :rolleyes: C'était surtout pour déconner…Et nuir ma réputation sans le faire exprès -_-"…. u.u Oublions ce que j'ai dit :-D

kugosan

# 06-06-2006 à 22:26:45

EaSy-OnE
luke74suite après la pub !!! :lol:

hé hé hé , une petite idée ? non ? De toute facon l'ancien pseudo a generé beaucoup trop de flood , donc je ne sais pas si je suis pret a le devoiler ; sachez juste que.. non faite comme si j'etais un " News " et que sayé je me presente :

Salut tt le monde j'ai 13 ans et je suis rappeur de longue date deja , je suis signé chez <<BITCH RECORDS>> un mini label partenaire avec <<INTERSCOPE/AFTERMATH>>( Bitch records etait autrefois chez Def Jam records )( Bitch records n'a rien avoir avec un site du meme nom qui montre des CD de femmes/bitch)en gros c'est moi !!Le rap mon occupation , mon bizness ..je suis en studio au States 2 mois par an et le reste du temps en france je crois que c tout !:bravo:

<<BITCH RECORDS>>

tu prends de la drogue? vieux skyzo

drogba3

# 06-06-2006 à 22:53:29

tu est ki???
jokitos
sebdu67
nba33
migert le boss
elektric
pfff
jojo69
skurlat
onisuka
julien147
mate
kazuma
watermy
xavier le boss
meow
alexlol
franck
jeremyzebest
djel
CKARO
van2
taupe
loturote
fanfan1
surtur
bj25000
robinson26
red devil's
manos
calu84
sk spectre
negociator
jerk9

backalan
meeko94
ouroana
killworld
toyboy
pipa
tchouk
siegfried
mylan13
kyopum
pavel
ciccioevans

drogba3

# 06-06-2006 à 22:54:38

il doit bien y a voir ton ancien pseudo la dedans remarque j'aurais du en mettre un peut plus lol

Pongisto

# 06-06-2006 à 22:58:43

lady_du_21les IP ce sont bien les adresses msn, laposte, etc ????

"IP" signifie Internet Protocol. C'est le réseau qui relie ton ordinateur au reste du monde et qui le rend unique, grâce a une combinaison de 4 nombres, par exemple "172.169.85.95". Ils servent notamment aux moderateurs afin de distinguer les multi-pseudos, aux webmasters, afin de vérifier combien de visiteurs différents arrive chaque jour sur leur site.
L'IP est fixe, ou changeante, cela dépend des FAI, les Fournisseurs d'Accès à Internet. Par exemple, chez Free ou AOL, les IP sont fixes. Chez les autres, elles changent toutes les 24h ou à chaque connexion, cela dépend de chacun.
En cas de flood sur un forum, ou de tentative de hacking/phreasing/phreaking, les webmasters peuvent savoir qui a essayer de pirater leur site, et envoie ensuite une copie de l'IP au Fournisseur d'Acces. Le FAI retransmettra ensuite cette IP aux autorités compétentes de police informatique, qui dispose de toutes les IP de chaque ordinateur du monde entier (rien que ça ^^). Si l'ordinateur est retrouvé, alors le webmaster est en droit de porter plainte contre son hackeur.

Ca fout les boules, hein ?

Fleur-coeur

# 07-06-2006 à 07:44:10

Ouille !
Je ne téléchargerais plus illégalement !! :lol: !!

( Meme si je le fais pas ) !

Pongisto

# 07-06-2006 à 12:21:23

Fleur-coeurOuille !
Je ne téléchargerais plus illégalement !! :lol: !!

( Meme si je le fais pas ) !

Ca a un rapport avec ce que j'ai dit ?

luke74

# 07-06-2006 à 12:22:30

heuuuu je crois pas non
Publicité