Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Fleur-coeurC'est vrai que c'était pas mal le Zebest Hopital, j'veux bien redevenir secrétaire si bien sûr le topic redevient '' vivant '' ! ( Normalement c'est "hôpital", mais vu que tu as cité un topic, je n'ai pas considéré cela comme étant une faute, car c'est le nom d'un topic, pas le nom commun "hôpital" - je n'ai pas corrigé non plus "j'veux", c'est de l'abrégé, mais pour moi ce n'est pas une faute d'orthographe) J'espère aussi ^^ Par contre ce serait bien si les infirmières avait des jupes plus courtes et si on arrachait le bouton du dessus de leur chemise……Bah quoi? Je suis sûr que beaucoup seraient d'accord avec moi |
Fleur-coeur
|
Oui, et pour moi c'est : Dans tes rêves !
|
KuroNarch
|
Hum, pas grave, de toute façon je pourrais pas vérifier alors C'était surtout pour déconner…Et nuir ma réputation sans le faire exprès -_-"…. u.u Oublions ce que j'ai dit
|
kugosan
|
EaSy-OnEluke74suite après la pub !!! tu prends de la drogue? vieux skyzo |
drogba3
|
tu est ki???
jokitos sebdu67 nba33 migert le boss elektric pfff jojo69 skurlat onisuka julien147 mate kazuma watermy xavier le boss meow alexlol franck jeremyzebest djel CKARO van2 taupe loturote fanfan1 surtur bj25000 robinson26 red devil's manos calu84 sk spectre negociator jerk9 backalan meeko94 ouroana killworld toyboy pipa tchouk siegfried mylan13 kyopum pavel ciccioevans |
drogba3
|
il doit bien y a voir ton ancien pseudo la dedans remarque j'aurais du en mettre un peut plus lol
|
Pongisto
|
lady_du_21les IP ce sont bien les adresses msn, laposte, etc ???? "IP" signifie Internet Protocol. C'est le réseau qui relie ton ordinateur au reste du monde et qui le rend unique, grâce a une combinaison de 4 nombres, par exemple "172.169.85.95". Ils servent notamment aux moderateurs afin de distinguer les multi-pseudos, aux webmasters, afin de vérifier combien de visiteurs différents arrive chaque jour sur leur site. L'IP est fixe, ou changeante, cela dépend des FAI, les Fournisseurs d'Accès à Internet. Par exemple, chez Free ou AOL, les IP sont fixes. Chez les autres, elles changent toutes les 24h ou à chaque connexion, cela dépend de chacun. En cas de flood sur un forum, ou de tentative de hacking/phreasing/phreaking, les webmasters peuvent savoir qui a essayer de pirater leur site, et envoie ensuite une copie de l'IP au Fournisseur d'Acces. Le FAI retransmettra ensuite cette IP aux autorités compétentes de police informatique, qui dispose de toutes les IP de chaque ordinateur du monde entier (rien que ça ^^). Si l'ordinateur est retrouvé, alors le webmaster est en droit de porter plainte contre son hackeur. Ca fout les boules, hein ? |
Fleur-coeur
|
Ouille !
Je ne téléchargerais plus illégalement !! !! ( Meme si je le fais pas ) ! |
Pongisto
|
Fleur-coeurOuille ! Ca a un rapport avec ce que j'ai dit ? |
luke74
|
heuuuu je crois pas non
|