Auteur | Message |
---|---|
luccul
|
Lidl / Boulanger / Kiabi
… Easy Peasy !
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
MisterH
|
Parce que je suis honnête moi, Monsieur !
Sinon, ce sont des noms de marques à trouver ? Edit: Bon bah grillé [Edité le 27/07/2014 à 22:49] |
Roodgero
|
Bien joué Luccul !
C'était des noms de magasins, mais pas forcément de vêtements MisterH . Pour les prochains codes, je précise que j'ai choisi des villes mondialement connues bien sûr. Codes à déchiffrer : 385874462 / 788884278 / 264682 Thème : Villes
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Fukushima/?/?
C'est tout pour moi |
Roodgero
|
C'est bien Fukushima le premier.
Si tu trouves les 2 autres entre temps, hésite pas à poster !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
11h30, mon cerveau lag, c'est pas la peine
|
Roodgero
|
J'ai une question, vous voulez qu'on continue le système de points par :
1 point total par manche (système actuel) OU 1 point pour chaque code trouvé ? C'est juste pour éviter que ceux qui trouvent 2 codes sur 3 se sentent rouler.
thijeanlouis
|
Le troisième c'est Bogota !
1 point par code Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
thijeanlouis1 point par code |
MisterH
|
Et un effet rétroactif pour que je puisse latter le cul de Raditz
|