Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Okay. J'ai pris vos remarques en comptent, dorénavant un hack-point sera accordé pour chaque code trouvé avec un bonus de +1 si au moins 3 codes sont trouvés par la même personne.
Ce qui nous donne le classement actuel : 16 Hack-points ► Raditz 12 Hack-points ►MisterH | Ratonxx 4 Hack-points ►Luccul 2 Hack-points ►Ricka | Thijeanlouis 1 Hack-point ► Relyss Il manque un code ! Un petit indice : Codes à déchiffrer : Fukushima (MisterH) / 788884278 / Bogota (Thijeanlouis) Thème : Villes Indice : Allemagne [Edité le 30/07/2014 à 17:06]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Stock_Car_58
|
Stuttgart !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Evidemment, qui ne connait pas stuttgart !
|
Stock_Car_58
|
Oui y'a un club de foot en fait que je connais, avec lequel j'avais du jouer à un tournoi de FIFA à l'ecole haha
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoner
|
Stuttgart ! Je suis fort hein ? Non ?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
MisterH
|
Tu es surtout très drôle
|
shoner
|
Comme toujours =)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Stock_Car_58
|
Le fait que j'ai trouvé passe pour de la trich ou je me méprends ?
MisterH
|
Tu te méprends.
Quand bien même, c'est autorisé. Mais tu te méprends. |
MrRarty
|
Non non t inquiétés pas stock car
Tiens d ailleurs t as pas un autre pseudo ? Car celui ci est très long,non ? |