Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Nope, ça fonctionne pas.
|
Stock_Car_58
|
724628937 / 337546 / 232453
schnauzer / carlin / Beagle
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Carlin, ça ne fonctionne pas il y a deux 3.
|
MrRarty
|
Carlin , une de mes races préférées, j'aimerais en avoir un ou deux étant majeur.
|
Stock_Car_58
|
Ha oui mince, j'avias pas tilté, bon ben je continu de cherher
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Roodgero
|
Codes à déchiffrer : Schnauzer (MisterH) / Carlin (Jim) / Beagle (Thijeanlouis)
Thème : Chiens Mes excuses pour le deuxième code, ce n'était pas caniche mais bien carlin ! J'ai mis 2 fois le "3" au lieu de mettre 2 fois le "2" … J'avais mis les mots à 6h du matin sans avoir dormi et finissant une soirée chez moi, forcément j'ai fait une boulette. Pour rester dans les races, voici la prochaine énigme : Codes à déchiffrer : 624228 / 869437 / 2876373 Thème : Chats
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Alors là … Les races de chats que je connais ne correspondent pas.
|
Roodgero
|
Alors, personne ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Apparemment non
|
Roodgero
|
Bon bah vous avez perdus la bombe a explosée Zebest-3000 !
Bon, sinon, je vais vous donner des indices, et je rappelle que les recherches dans un dictionnaire, encyclopédies ou sur Internet sont autorisées : 1er code : Race originaire des States. Poils courts. Sa robe tachetée est semblable à celle de l'ocelot. 2ème code : Race originaire des States. Poils courts. Il ressemble à un bébé tigre. 3ème code : Race originaire de la Thaïlande. Poils courts et fins. On le surnomme le "chat-chien" en raison de son tempérament et de son caractère. Codes à déchiffrer : 624228 / 869437 / 2876373 Thème : Chats