Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Ocicat - Toyger - ?
Je ne connaissais absolument pas ces races [Edité le 20/08/2014 à 10:54] |
Roodgero
|
Okay tu as trouvé les deux premiers.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Mais pas le dernier
|
Roodgero
|
Bonjour !
Je reprends le jeu aujourd'hui, la dernière énigme ayant été partiellement trouvée. Voici les réponses : Codes à déchiffrer : Ocicat (MisterH) / Toyger (MisterH) / Burmese (Non trouvé) Thème : Chats Voici la prochaine énigme, 1 point par code trouvé : Codes à déchiffrer : 787376288725 / 252255478 / 688526337 Thème : Séries TV
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Stock_Car_58
|
SUPERNATURAL - je reflechis pour le reste.
EDIT à 00:29 le 3.09.14 BLACKLIST en 2, c'est le seul mot qui marche, mais je sais pas si c'est uen serie [Edité le 03/09/2014 à 00:35]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Roodgero
|
Stock_Car_58SUPERNATURAL - je reflechis pour le reste. Bien joué ! 2 points pour toi. Codes à déchiffrer : Supernatural (Jim) / Blacklist (Jim) / Outlander (Jim) Thème : Séries TV [Edité le 03/09/2014 à 00:37]
Stock_Car_58
|
EDIT à 0:33 le 03.09.14
OUTLANDER ou MUTLANDER mais encore une fois, c'est ce qui fait des mots, mais jconnais pas jle remets la, on a posté en meme temps je crois
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Roodgero
|
Bien joué. Comment tu fais pour trouver au hasard ?
3 points pour toi avec un bonus de +1 point pour avoir tout trouvé. [Edité le 03/09/2014 à 19:54]
Stock_Car_58
|
J'trouve pas au hasard, jpars de la fin des mots, et comme pour des probabilités, je teste tout en fonction de si ca peut faire un vrai mot.
Roodgero
|
Stock_Car_58J'trouve pas au hasard, jpars de la fin des mots, et comme pour des probabilités, je teste tout en fonction de si ca peut faire un vrai mot. Ah ok, bonne technique en tout cas ça porte ses fruits.