Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Roodgero Ha ouais ok ! c'est ca. Ben j'connais, mais pas le nom, j'appelle ca une "grue" moi ^^ Ok pour tes projets, c'est bien ca ! Faut surtout pas se décourager ou abandonner ! Et ouais les écoles sont chères, je ne te le fais pas dire ><
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Dur les mots. :/
For a better day...
|
MrRarty
|
T'as une chance sur environ 10 000.
Bon c'est vrai qu'il faut enlever ceux avec espaces mais bon… |
Roodgero
|
Effectivement c'est un peu dur, je vais donner quelques indices.
Thème : Jeux ZeBest-3000 Code à déchiffrer : 79674669 Indice : c'est un jeu musical sorti en 2012. Il fait parti de mes jeux favoris. Réponse : Symphony (trouvé par MrRarty). Code à déchiffrer : 4562853 Indice : c'est aussi le nom des cellules de notre organisme. Code à déchiffrer : 7252364 Indice : ce jeu fait actuellement parti du top 10 des jeux les mieux notés. Réponse : Paladog (trouvé par MrRarty). Code à déchiffrer : 3862255 Indice : c'est un jeu à scores récent, qui contient 30 niveaux et 4 modes de jeu. Réponse : Funball (trouvé par Ricka). [Edité le 30/09/2014 à 20:19]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Paladog le trois : Code à déchiffrer : 7252364
Indice : ce jeu fait actuellement parti du top 10 des jeux les mieux notés. |
Roodgero
|
MrRartyPaladog le trois : Code à déchiffrer : 7252364 Bien joué, un point pour toi.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Ricka
|
Code à déchiffrer : 3862255
Indice : c'est un jeu à scores récent, qui contient 30 niveaux et 4 modes de jeu. >> Funball
For a better day...
|
MrRarty
|
Le deuxième indice pour le 1 est trop simple : Symphony.
|
Roodgero
|
+2 Hack-points accordés à MrRarty et +1 Hack-point accordé à Ricka !
Alors, vous ne trouvez pas le dernier code ? Thème : Jeux ZeBest-3000 Code à déchiffrer : 4562853 Indice : c'est aussi le nom des cellules de notre organisme.