Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Fichtre, vous êtes décidément forts !
Raton prend la tête du classement. Codes à déchiffrer : 34633 / 36543663 Thème : Électricité
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ratonxx
|
Diode / Eolienne
J'aime ce jeu [Edité le 19/07/2014 à 09:10]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Roodgero
|
Encore bien joué Raton !
Codes à déchiffrer : 339837 / 5678 / 75467 Thème : Séries TV Bonne chance à tous !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ratonxx
|
DEXTER / LOST / SKINS
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Roodgero
|
Tu joues tout seul .
Pour les cinéphiles comme moi on reste dans le thème avec cette fois 3 titres de films récents (années 2000 et +), qui sont tous les trois passés au cinéma un jour, alors bonne chance ! Codes à déchiffrer : 82536 / 352646 / 5225277 Thème : Films
MisterH
|
Poutain je le voulais celui sur les séries
Par contre pour les films je vois pas. |
raditz
|
Taken / Django / Jackass
[Edité le 20/07/2014 à 03:55]
Zbeub zbeub
|
Roodgero
|
MisterHPoutain je le voulais celui sur les séries T'en fait pas MisterH j'en referais un, mais pas dans l'immédiat. Et un grand bravo à Raditz ! Codes à déchiffrer : 72724829 / 3786643 / 264652 Thème : Pays Good luck !
MisterH
|
raditzTaken / Django / Jackass Pute Paraguay/Estonie/Angola |
raditz
|
Paraguay/Estonie/Angola
Roh la grosse pute de H [Edité le 20/07/2014 à 15:00]
Zbeub zbeub
|