Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Raditz tu passes en tête du classement.
Il fait quoi le mec chauve avec son livre derrière Jack Black ? C'est presque aussi flippant que lui : Oh non pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler ! A part ça pour la prochaine série de codes je vous propose le thème suivant : Codes à déchiffrer : 42663866 / 43632763 / 242233553 Thème : Insectes Photo d'illustration du thème :
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Hanneton/Gendarme/?
@!#$ j'ai pas intérêt à ma faire baiser sur le dernier. Ok j'ai cherché sur Internet; je connaissais la bête mais pas le nom. [Edité le 23/07/2014 à 18:58] |
raditz
|
Hanneton/Gendarme/Cicadelle
Désolé H
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
C'est pas grave, parce que je ne me suis pas comporté comme une trainée en évitant de tricher.
|
raditz
|
Mais comment tu peux rechercher un nom sur internet quand t'as encore les chiffres à décoder?
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Parce que ça se voit que c'était un insecte qui finissait en -elle.
|
raditz
|
Et c'est interdit de faire ça?
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Lawl
|
raditz
|
…
Zbeub zbeub
|
Roodgero
|
MisterHHanneton/Gendarme/? J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas cherché sur Internet avant de proposer la réponse ? Vous avez bien le droit de chercher dans un dictionnaire, une encyclopédie ou sur Internet hein. C'est juste qu'il faut me donner une seule réponse finale par personne. 1 hack-point accordé à Raditz. Codes à déchiffrer : 5435 / 268526437 / 54224 Thème : Magasins
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |