Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Je sais que les suggestions pour une nouvelle coupe sont la bienvenue mais c'est p'tet un peu extreme
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
J'ai voté mèches rouges, parce que je pense que ça peut passé (si tu bronzes un peu aussi).
|
moimoiettoi13
|
Non mais il a raison,c'est pas la couleur le problème mais la coupe,la ça fait playmobil
[Edité le 05/07/2014 à 13:59]
comprendras qui voudras
|
MisterH
|
Au pire, tu te laisse pousser les cheveux, tu te les attaches et tu te laisse pousser la barbe. Et là c'est bon. Mais bon je crois pas que tu ais le type de cheveux pour.
|
Noexecute17
|
MisterHAu pire, tu te laisse pousser les cheveux, tu te les attaches et tu te laisse pousser la barbe. Et là c'est bon. Mais bon je crois pas que tu ais le type de cheveux pour. J'ai déjà une barbe de trois jours ( la photo que je vous ai donné date de l'an dernier mais le cheveux a pas changé ) mais en effet j'ai pas le type de cheveux nécessaire. C'est pour ça que je préfère me les égaliser un peu et me faire une couleur ou des mèches
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Ah d'accord. Mais Moimoi a pas tord, ça fait un peu Playmobil.
|
Noexecute17
|
Ouais je sais
Je sais pas si ça va mieux aujourd'hui
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Perso, je préfère, peut-être tu devrais raccourcir sur les côtés.
(Je vais me reconvertir vers un CAP coiffure ) |
Noexecute17
|
Maybe
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Je propose que tu dégarnisse bien sur les cotés pour que ca face un peu iroquois et que tu plaque tes cheveux a l'avant sur l'un des coté de ton front. Ensuite tu teins les pointes en blonde tandis que le cheveux global reste en rouge foncé ou en noir.
Démonstration en image : [Edité le 05/07/2014 à 16:32]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|