Auteur | Message |
---|---|
alexrider4444
|
Bonjour a tous.
Je ne suis pas un nouveau sur le jeu mais je viens tout juste de decouvrir le forum !!! C'est dommage que je ne l'ai pas decouvert avant mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Certains peuvent me connaitre grace a mon classement general sur le jeu. voila, prochainement je serai actif sur le forum mais je pars du 13 juillet au 25 juillet donc je ne serai pas la a ce moment. si vous avez des questions, posez les !!! Présentation de … Origine du pseudo : ca vient d'un super livre : Alexrider stormbreaker Prénom : Alexandre Âge : 15 ans Métier ou études : lycéen Date d'anniversaire : 12/08/1999 Localisation : Brunoy Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Grace au fils de la copine de mon pere a son travail Centre d'intérêt (Hobbies) : tennis de tables et zebest Vos qualités : gentil, genereux, talentueux, fantastique, superbe, serviable, drole et surtout modeste Vos défauts : bah j'en ai pas Vous préférez ? les framboises Ville ou Campagne :ville Mer ou Montagne : montagne Salé ou Sucré : les deux Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : aucun Eau ou Alcool : Coca Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : vert Jour ou Nuit : apres midi Bon ou Mauvais : Mauvais ( ) A moitié plein ou à moitié vide : c pareil Chat ou Chien : chat ( chien c mon frere ) Si vous étiez… Un animal : un lion Un arbre : un arbre Un continent : tous Un pays : aucun Une ville : Paris Un mot : Moi Une expression : Il ne faut pas se fier aux apparences Une couleur : vert vert vert Une saison : été (pour les framboises) Une fleur : je connait pas les noms de fleurs Un fruit : framboises Un plat : pates Un jeu vidéo : zebest Une console de jeux : l'ordi ( pour zebest) Un personnage fictif : Alexrider4444 Une star : Alexrider4444 ( eh oui, vous le saviez pas ?) Un(e) chanteur(euse) : Alexrider4444 Un instrument de musique : trompette Une peinture : le cri Une matière scolaire : les maths Un sport : tennis de table Et voila ca m'as pris un petit moment mais j'ai tout complété [Edité le 07/07/2014 à 01:35]
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
ZALA89
|
tu peux remplir ça si tu veux:
Présentation de … Origine du pseudo : Prénom : Âge : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Centre d'intérêt (Hobbies) : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez… Un animal : Un arbre : Un continent : Un pays : Une ville : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un plat : Un jeu vidéo : Une console de jeux : Un personnage fictif : Une star : Un(e) chanteur(euse) : Un instrument de musique : Une peinture : Une matière scolaire : Un sport : |
MisterH
|
Bah déjà bienvenue :B
|
thijeanlouis
|
Zala, on dit "Bienvenue" èé
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
Et puis va répondre sur le topic coiffure Zala
|
ZALA89
|
thijeanlouisZala, on dit "Bienvenue" èé Je dis ce que je veux! :O MisterHEt puis va répondre sur le topic coiffure Zala gneh? [Edité le 07/07/2014 à 01:51] |
alexrider4444
|
Bon 'vais me coucher ( 3:29 ) mais je fous quoi a cet heure la. nimporte quoi !!!
[Edité le 07/07/2014 à 03:29]
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
Stephane
|
Bienvenue à toi
|
Ricka
|
Bienvenue à toi, si tu as une question, n'hésite pas.
For a better day...
|
Noexecute17
|
Wunderbar, fresh meat !
Bienvenue !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|