Auteur | Message |
---|---|
mshine
|
Bonjour à tous,
Comme la plupart des petits nouveaux, je passe par ici pour me présenter rapidement Origine du pseudo : Une bande de copains inventifs ! Prénom : Manon Âge : 19 ans Métier ou études : DUT dans les métiers du web Date d'anniversaire : 18/05 Localisation : Alsace Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Via internet, tout simplement Centre d'intérêt (Hobbies) : Cinéma, lecture, ski, design… Vos qualités : Ouverte d'esprit et créative Vos défauts : Je suis susceptible et j'ai peu de patience ! Vous préférez ? Ville ou Campagne : La campagne, pour le calme et la nature Mer ou Montagne : Impossible de me décider sur ce coup là… La mer pour le soleil et la plage, la montagne pour le ski et la neige ! Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide Chat ou Chien : Chat Si vous étiez… Un animal : Un léopard Un arbre : Un cerisier Un continent : L'Océanie Un pays : L'Islande Une ville : Rome Un mot : Soleil Une expression : La nuit, tous les chats sont gris Une couleur : Le turquoise Une saison : Le printemps Une fleur : Un lys Un fruit : Une pêche Un plat : Des pâtes Un jeu vidéo : La série des Tomb Raider Une console de jeux : Les playstation Un personnage fictif : Harry Potter, le premier qui m'est venu à l'esprit! Une star : Joseph Gordon-Levitt Un(e) chanteur(euse) : Chris Martin du groupe Coldplay Un instrument de musique : Le piano Une peinture : Bordighera de Monet Une matière scolaire : L'anglais Un sport : Le ski Voilà pour moi |
thijeanlouis
|
mshine J'aurais pu m'arrêter là. Bienvenuuuuue :D Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
Bienvenue ! Espérons que tu vas te plaire parmi la joyeuse bande de bizarres, d'homosexuels, de filles aux cheveux longs et de tarés que nous sommes
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Maxandkaya
|
Bienvenue :>
[Edité le 07/07/2014 à 17:28]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
|
Ricka
|
Salut !
A bientôt.
For a better day...
|
raditz
|
Ah bah encore une alsacienne
Bienvenue
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Bienvenue
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
Bienvenue :B
Je connaissais pas ce tableau de Monet et tu va bien t'entendre avec Ricka, son groupe préféré c'est Coldplay. |
mshine
|
Merci à tous pour l'accueil !
Mister H : En me baladant sur le forum j'ai effectivement vu que c'était un groupe apprécié par quelques membres |