Auteur | Message |
---|---|
croulou
|
le classement te convient'il kevsub?
|
KuroNarch
|
Elle compte pas, ma réponse du paratonnerre?
|
Fleur-coeur
|
Qui te dis que je joue ?
|
anglaisafond
|
Fleur-coeurQui te dis que je joue ? Fleur-Coeur ^^ Mort de Rire j'allais dire la même chose mais je me suis dit : "déjà qu'il est boumlet , si en plus je lui casse tout …" donc Croulou : Qui te dit que je joue ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
croulou
|
bon écoutez j'ai mis dans le classement tout le monde que j'ai vu écrire un message sur ce topic donc voila.
et pour ta question oui le paratonerre conte. |
KuroNarch
|
Pourquoi j'ai 0 point alors? O_o
Et aussi non la réflexion " qui te dis que je joue", c'est vraiment le truc pour contre dire quelqu'un… et faire chier la personne en question. On se demande bien pourquoi certains s'énervent sur le forum dans ce genre de cas croulou a voulu faire bien, et vous, vous vous amusez à lui faire une remarque stupide et inutile parce que vous figurez dans une liste de participants. Oh lala, c'est une erreur inadmissible… Faire une remarque pour ce genre de chose… C'est vraiment prendre les autres pour des cons et faire chier son monde. |
anglaisafond
|
KuroNarchC'est vraiment prendre les autres pour des cons et faire chier son monde. Croulou a juste envie qu'on joue et Fleur-Coeur et moi n'avons pas envie de jouer donc nous l'avons dit mais je ne pense pas que c'etait contre Croulou ou contre son quizz en tout cas peut etre que Fleur-Coeur l'insinuait mais moi ,si tu l'as mal pris croulou, je m'excuse .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Perso quand on me fait une remarque dans ce genre, je le prends toujours mal. C'est dangereux de faire une remarque dans ce genre comme ça. En fait, je m'adressais surtout à Fleur-Coeur.
|
anglaisafond
|
KuroNarchPerso quand on me fait une remarque dans ce genre, je le prends toujours mal. C'est dangereux de faire une remarque dans ce genre comme ça. En fait, je m'adressais surtout à Fleur-Coeur. Ok , moi aussi jle prendrais mal mais là … Ps : Kuro ~~> MI
Thijeanlouis <3 |
croulou
|
merci beaucoup de me soutenir kuronarch éxcuse moi si j'ai mal écrit ton pseudo.
au fait les garç on n'est dans un quizzzzz non? alors voila la question qui vous pérmetra de gagner 1 point. question: qu'elle chose permet d'avoir la tele et le telephone? |