Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Depuis quand ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Roodgero
|
Moi j'adore courir. Toujours été dans les premiers aux 3x500m pour le Bac, et on m'a même proposé de participer à un marathon de la région.
Et je précise que j'ai une bonne endurance car je me suis jamais entraîner à courir en dehors des cours. :D
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tsintao
|
Je fais du sport automobile, entre 6h et 10h de route par semaine. Et en ce moment, je slalome entre les touristes!
|
Roodgero
|
Tu vas finir dans la F1 Tsintao ? ._.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tsintao
|
ou dans un platane…
|
Vadocq
|
thijeanlouisDepuis quand ? Stock_Car_58Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois Bah, tu as forcément un cycle de course au lycée, notamment au Bac.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Bah oui mais ça se voit déjà au collège en sport et en SVT, du moins chez moi, c'était en cinquième. ._.
|
thijeanlouis
|
VadocqthijeanlouisDepuis quand ?Stock_Car_58Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois J'ai jamais fait ça perso :p Modérateur disponible si plainte ou question. |
Vadocq
|
thijeanlouisVadocqthijeanlouisDepuis quand ?Stock_Car_58Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois Pourtant, on a qu'un an d'avance … ^^'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|