Auteur | Message |
---|---|
AnaisFutigie51
|
Coucou moi c'est Anaïs ! Heureuse de vous rencontrez les gaww's comme les filles <33
Origine du pseudo :Mon prénom et un faux nom qui viens d'un jeux Prénom : Anais Âge : 15 ans Métier ou études : Je vais être en 3éme (vous moquez pas!) :3 Date d'anniversaire : 27/02 Localisation : Reims/Marne Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Traînarde qui je suis sur le net… Centre d'intérêt (Hobbies) : Films/cinéma, jeux sur internet (trucs de filles), la danse et le centre équestre, et les gaww's <33 Vos qualités : Je suis sociable, folle et ouverte d'esprits. Vos défauts : Je fait trop de bourde, je me saoul vite et je suis un peut une fille facile (j'pense pas que ça se dise mais c'est un defaults..) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville. Mer ou Montagne : Mer. (Bronzaaaage) Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert :Fromage (Arête le chaource c'est bon) Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noire Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Moiti plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez… Un animal : Dauphin Un arbre : Bouleau Un continent : Amérique (Juste pour la mode) Un pays : France Une ville : Corse ? Un mot : Danse/ballet Une expression : Qui sera verra ? Une couleur : Violet Une saison : Automne Une fleur : Iris Un fruit : Mangue Un plat : Ratatouille Un jeu vidéo : Animal crossing Une console de jeux : Ps3/Ds Un personnage fictif : Luffy <33333 Une star : Le type de Twilight dont j'ai oublier le nom x) Un(e) chanteur(euse) : Chris brown Un instrument de musique : Guitare (craquant sur les mecs, classique) Une peinture : x Une matière scolaire : Maths Un sport : Dannnnse, je pratique <33 Voilà bisous! Pas originale mais je suis pas doués pour monter un texte -^^- [Edité le 26/07/2014 à 14:37]
We would like to be free... ø
|
thijeanlouis
|
Bieeeeenvenue ! N'hésite pas à participer à l'ensemble du forum, ou à poser des questions aux modérateurs (Ricka, Noexecute17, MisterH que tu as déjà croisé et moi même)
[Edité le 26/07/2014 à 14:44] Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
Bienvenue !
"Centre d'intérêt (Hobbies): les gaww's" C'est ton hobbie ça ? TJL: on dit ensemble hein. [Edité le 26/07/2014 à 14:27] |
AnaisFutigie51
|
Merci !
@MrRarty Enfin je veut dire j'adore plaire au garçon donc voilà xD, j'ai pas mis ça au bonne endroit mais j'adore les gaww's quand même :3.
|
MrRarty
|
T'es polygamme en fait, me trompe-je ?
Ou alors tu leur mets des râteaux ? Et tu as redoublé,non ? [Edité le 26/07/2014 à 14:42] |
thijeanlouis
|
C'est normal d'aimer plaire
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
MrRartyT'es polygamme en fait, me trompe-je ? C'est quoi cet interrogatoire ? Tu va très bien t'entendre avec Zala, j'en suis sur. |
AnaisFutigie51
|
@MrRarty Non je suis pas poligamme xD (je viens d'aller voir la définitions lol).
Mais dans mon collège j'aime bien m'habiller de façon à ce que les gaww's me "mate"…je sais pas comment dire sans que ce soit bizarre… Y'a bien des mecs qui sont comme ça, voir pire ! Oui j'ai redoubler , c'est ça de faire le folle. [Edité le 26/07/2014 à 14:50]
|
MrRarty
|
MisterHMrRartyT'es polygamme en fait, me trompe-je ? Zala c'est un peu l'alter ego, enfin en parlant de garçons. Sinon je pense aussi AnaisFutigie51@MrRarty Non je suis pas polygamme xD (je viens d'aller voir la définitions lol). De quoi, Dis-le nous on est sympa, on trouve personne bizarre, sauf Zala. |
MisterH
|
MrRartyMisterHMrRartyT'es polygamme en fait, me trompe-je ? Ou pas. |