Auteur | Message |
---|---|
AnaisFutigie51
|
C'est quoi la photo de classe ? :3
We would like to be free... ø
|
thijeanlouis
|
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
N'hésite pas à visiter des les autres topics du forum :B
|
Roodgero
|
Bienvenue à toi Anaïs !
Présentation assez controversée je vois, mais bon tu as raison d'être toi-même. Et faudra m'expliquer d'où ça vient cette expression de "gaaaw's" . Hésite pas à participer à d'autres sujets de forum !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
C'est rare de faire autant de pages pour un topic de présentation.
|
Roodgero
|
C'est ce que je me disais aussi, je crois que c'est un record.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Ricka
|
Bienvenueee
For a better day...
|
MrRarty
|
RoodgeroC'est ce que je me disais aussi, je crois que c'est un record. Regarde les 5 premières pages, déjà tu verras mieux. Ensuite beaucoup de présentations dans la corbeille font plus de pages comme ça. |
MisterH
|
MrRartyRoodgeroC'est ce que je me disais aussi, je crois que c'est un record. Les personnes qui te nourrissent t'ont pas appris à être poli ? Je suis pas un modèle d'amabilité, mais c'est pas la première fois que tu réponds pas de manière sympathique. Et ça ne change pas que le nombre de topic de présentation à 7 pages relativement faible comparé au nombre de sujet de présentation total. |
Vadocq
|
MisterHTu as été rajouté sur la photo de classe Merci de le faire si régulièrement. [Edité le 28/07/2014 à 22:45]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|