Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Gameplay > Bande son > Durée de vie = Scénario >>>>> Graphismes
J'illustre mes propos avec ce jeu :
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
youba78
|
MrRartyBah là t'as mis aucune balise, donc voila… Ouh nous avons un élitiste parmi nous, faites gaffe.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Vadocq
|
En général vu que je ne joue pas trop aux jeux vidéos : Gameplay > Scénario > Graphismes > Bande-son > Durée de vie.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
smog
|
MrRartyBah là t'as mis aucune balise, donc voila… Bibliothèque 100% composée de COD, de FIFA et de jeux casuals super beaux. Enfin bref j'ai pas que ça à foutre avec des kikoos-indés faux rebelles.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
MrRarty
|
Noexecute17Gameplay > Bande son > Durée de vie = Scénario >>>>> Graphismes Ah bah voilà, un mec qui a des très bons gouts, sur les FPS, bon là c'est pus TPS je crois max payne ? Perso j'ai les mêmes priorités que toi sur les FPS - TPS, enfin à peu près, vu que je préfère ceux qu'on joue plus en histoire pour commencer le jeu puis débloquer maps,ect… pour ensuite jouer en " arcade ". Exemple de jeu qui se joue surtout en mode multi-"arcade" ; Battlefront II Exemple de jeu ou on débloque plein de persos,maps ect… puis beaucoup de fun : TimeSplitters 2 smogMrRartyBah là t'as mis aucune balise, donc voila… Casu, c'est pas forcément tes jeux, c'est ta façon de te comporter vis a vis de ces jeux là, plus machin trucs… enfin bref "kikoos-indés faux rebelles." J'ai ris très fort. Comme si je jouais qu'aux jeux indé. Et puis t'en as plein aussi. Si tu veux parler de ça, go mp. Perso ma ludothèque Steam, je la partage avec 4-5 personnes, et vu qu'elles aiment Call Of, enfin aimaient. Bah j'ai BO2 et MW2. Et puis je ne donne mon avis qu'aux jeux que je teste, donc voila. [Edité le 30/07/2014 à 14:58] |
Tsintao
|
Euh? Trouver les codes triches et modifier les sauvegardes avec un éditeurs hexadecimal, ça peut etre pris en compte?
Sinon, Duré de vie > Scenario > Game play. Généralement, pour les rpg, la durée de vie dépend du scenario |
MrRarty
|
Et la bande son ?
|
Tsintao
|
rien a faire, j'ecoute Korn ou Carlas Bruni quand je joue, généralement les deux me donne envie de tuer les ennemis
|
shoner
|
Moi c'est rebecca black ou justin bieber =) A chaque friday , 1 ennemie meurt
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
TsintaoEuh? Trouver les codes triches et modifier les sauvegardes avec un éditeurs hexadecimal, ça peut etre pris en compte? Et les graphismes ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |