Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Votez ici pour savoir qui est le plus drôle de zebest
Vous avez le droit à 3 votes pour savoir quii anime le plus le site. On ne vote pas pour soi-même On ne vote qu'une seule fois Le classement finale sera fait dans une semaine Voici mon vote : - Oofun - Inconnu - Pongisto Voici le classement : 1.oofun : 1pt 2.inconnu : 1pt 3.Pongisto : 1pt le tit' ange kevkenko Pongisto : Merci d'écrire sans fautes, j'adore corriger des topics incompréhensibles.
Nancy <3
|
croulou
|
moi je trouve pongisto marrent.
|
kevsub
|
j'ai fais aucune faute
et la kevsub regarda en l'air et vis Dieu on entendait la musique ALELUIA loooooooooool kevkenko
Nancy <3
|
Pongisto
|
kevsubj'ai fais aucune faute Et là, kevsub regarda…. ALLELUIA Déjà t'as des fautes et deuzio t'as aucune ponctuation dans tes messages. Et tercio, les "loooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool" Ca fait boulet plus qu'autre chose. Une autre chance ? :-D |
kevsub
|
snif ta gaché mon bohneur
je c pourkoi je fai des fote car il ni a pas mon neuronne pouf ki maide tampi kevkenko snif
Nancy <3
|
croulou
|
bon c'est vrés qu'il faut éviter de faire des fautes!!!!
si tout le monde faisait des fautes on ne se comprendrai plus!!! et surtout arréter d'écrire en sms merci. |
ViTaXoN
|
PongistoDéja t'as des fautes et deuzio t'as aucune ponctuation dans tes messages. Et tercio, les "loooooooooooooooooooooooooooooool" Fais ton malin => Déjà |
luke74
|
|
Pongisto
|
ViTaXoNFais ton malin => Déjà Si ca te fait plaisir de changer mon message lorsque tu cites |
luke74
|
|