Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

• The Ultimate SurVIvor •

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 18-08-2014 à 19:20:40

J'attends plus qu'une personne. :)

Bravo à tous pour la rapidité en tous cas. :)
For a better day...

killerewone

# 18-08-2014 à 20:37:52

N'empêche , FIRST (c'était l'instant kikou du jour :cute: )

Ricka
[Modérateur]

# 18-08-2014 à 20:59:08

J'attends MrRarty, la deadline pour répondre est demain à 15h (étant donné qu'il a lu le MP). Sinon, il sera disqualifié.
For a better day...

Ricka
[Modérateur]

# 18-08-2014 à 21:46:12

Résultats manche 3

Bonsoir à tous, voici déjà les résultats de la manche 3. :)

Quels étaient les barèmes ? C'est simple, chaque bonne réponse apporte 2 points, mais le facteur rapidité joue aussi : le premier à répondre a un bonus de 5 points, le second 4 points, le 3ème 3 points, 4ème 2 points, 5ème 1 point et le 6ème n'a aucun bonus.

Voici l'ordre des réponses : Killerewone (+5), MisterH (+4), Roodgero (+3), Max (+2), Game_Master (+1) et Rarty (+0).

1er - MisterH : 10+4 = 14
2ème - Roodgero : 10+3 = 13
3ème - game_master : 10+1 = 11
4ème - Maxandkaya : 8+2 = 10
5ème - Killerewone : 4+5 = 9

6ème - MrRarty : Non rendu + 0 = mort

MrRarty a refusé de le rendre, mais sans bonus de temps, il fallait qu'il fasse un perfect en points pour atteindre le score de 10 et se sauver. Or, il m'a répondu :

MrRarty par MPPeut être parce que je bosse, et donc bah je peux pas répondre… et puis ta manche de toutes façons elle sert à rien, c'est le plus rapide à aller sur google gagne… normalement là j'aurai pas le temps de te répondre :S

J'ai juste le temps de te dire c'est la chanson c'est Cloclo, ou JJG, enfin bref, je bosse là :S

Donc, étant donné que je voulais le titre de la chanson, il a faux. Il ne peut par conséquent pas atteindre la manche 4.

Bravo aux 5 survivants, la compétition se ressert. :triangle:

La manche 4 arrive dans la soirée. :pleased:

Correction des questions :

1/ 61 ans
2/ Danse des pouces
3/ Tout le monde a trouve 5 fruits en P
4/ M6 (j'ai accepté quand on a dit M6 & W9 mais en aucun cas W9 est la chaine a avoir diffusé le plus de Malcolm. :) )
5/ Comme d'habitude (De Claude François.)

[Edité le 18/08/2014 à 21:59]

For a better day...

MisterH
[Ancien]

# 18-08-2014 à 21:58:05

J'appelle ça être mauvais joueur :poulpe:

Ricka
[Modérateur]

# 18-08-2014 à 22:50:43

Manche 4 : Déterrez un corps

Bonsoir à tous, vous n'êtes plus que 5 ! :)

Ce soir, je vous propose une manche assez étrange. :black:
Le but est tout simple : il faut retrouver les morts qui sont enterrés dans la jungle de Mongomery. La jungle est ici représentée par le sous-forum "Corbeille". Tous les corps sont donc dans la corbeille.

Le déroulement est simple, lisez bien avant de partir en furie :

Tout le monde doit trouver un corps. Si 4 personnes ont trouvé un corps, la cinquième personne est donc éliminée. MAIS, si par hasard, au bout de 48h, il y a plusieurs personnes qui n'ont pas trouvé de corps, la règle est simple et claire : c'est le premier à avoir trouvé un corps qui décidera lui-même d'un participant à éliminer, parmi ceux qui n'ont pas trouvé de corps. Voilà tout. Normalement, au moins une personne aura trouvé un corps en 48h, car je donnerai de plus en plus d'indices évident si je vois que c'est dur. Les corps sont très explicites et visibles. Chaque corps est un message édité en première page et au premier post du topic en question.

DES QUE VOUS TROUVEZ UN CORPS, ENVOYEZ-MOI PAR MP LE LIEN DU TOPIC.

Indices des corps :

Corps 1 : Merlin n'avait pas cette monnaie pour s'en acheter. (Trouvé par Roodgero)

Corps 2 : Si loin, et pourtant si près.

Corps 3 : C'est pas bien de copier.

Corps 4 : Venant de lui, c'est étonnant le succès que ça a eu. (Trouvé par Game_master)

Corps 5 : C'est ce qui est malheureusement arrivé à Robin Williams. RIP Robin.

BON COURAGE :tongue2:

[Edité le 18/08/2014 à 23:33]

For a better day...

Roodgero
[Ancien]

# 18-08-2014 à 22:56:48

J'ai pas totalement saisi, corrige-moi si je me trompe :

Il faut trouver, dans la Corbeille du forum, un auteur (ou un sujet de topic ?) en rapport avec la description donné dans un des corps ?

Et pourquoi y'a 5 corps si on est 5 ? oO
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Ricka
[Modérateur]

# 18-08-2014 à 23:00:40

Ah, peut-être mal exprimé.

En fait, c'est comme une chasse au trésor. Il faut trouver l'un des corps. Dès que vous avez trouvé un corps, vous m'envoyez le lien du topic par MP. Et vous n'avez pas besoin d'en trouver un deuxième.

Les corps sont cachés dans les topic, en premier message de la première page.

Vous verrez, ils sont visibles. Les corps sont donc Mrrarty, Zala, Ratonxx, Smog et raditz (les 5 morts).

Pourquoi 5 si vous êtes 5 ? Bah parce qu'il fallait cacher plusieurs trésors. J'aurais pu en mettre que 4 vu que seuls les 4 premiers à trouver un corps sont qualifiés, mais bon c'est de la rapidité donc osef. :)

[Edité le 18/08/2014 à 23:02]

For a better day...

MisterH
[Ancien]

# 18-08-2014 à 23:02:15

Première page ou non ?

Ricka
[Modérateur]

# 18-08-2014 à 23:02:40

Relis, j'ai précisé 2 fois… :raging:

Précision : Les corps sont assez visibles et c'est très explicite d'en trouver ! :)

[Edité le 18/08/2014 à 23:04]

For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité