Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
# 19-08-2014 à 18:36:51
Roodgero, assis sur une bûche en train d'affûter son couteau.
« Tiens tiens, salut Killer. Tu as vu mon feu de camp au loin pour te ramener jusqu’ici ? Je te laisse le corps de ce pauvre Raditz, moi j'en ai déjà trouvé un. »
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Ricka
|
# 19-08-2014 à 18:39:28
L'animateur Ricka se baladait dans la forêt lorsqu'il aperçut un coude dépasser du sol, il commença à le déterrer pour voir le visage et reconnut immédiatement Smog. Puis tout à coup, il entendit du bruit de feuilles au loin, comme un aventurier en pleine recherche. Il recouvrit immédiatement le corps et alla commença à courir.
[Edité le 19/08/2014 à 18:43]
For a better day...
|
killerewone
|
# 19-08-2014 à 18:54:05
Laissant H seul Rewone avait rejoint Roodgero à son campement "Salut, comment vas-tu ? "
|
MisterH
|
# 19-08-2014 à 19:02:12
"Pute à matelot, je me suis fait avoir comme un bleu" Soudain, MisterH entendit du bruit dans des buissons non loin de là et vit une silhouette s'enfuir. Quelle fut sa surprise, lorsqu’il comprit que sous la terre meuble fraichement retournée se cachait le corps lacéré de Smog.
|
Roodgero
|
# 19-08-2014 à 19:03:33
« Nous sommes seuls face à notre Destin, pommés au beau milieu d'une forêt qui grouille d'insectes et de végétations. Et en plus de ça nous devons survivre face à d'éventuels prédateurs.
Donc ça peut aller difficilement pire que ça, et toi ? »
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
killerewone
|
# 19-08-2014 à 19:07:39
"C'est les vacances, c'est cool ! "
|
game_master
|
# 19-08-2014 à 19:08:02
Game_master, pendant ce temps, avait cru entendre lui aussi du bruit aux alentours. S'aventurant de ce côté, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un suricate et un phacochère, dans cette île isolée.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
MrRarty
|
# 19-08-2014 à 20:45:56
HAKUNA MATATA
|
killerewone
|
# 19-08-2014 à 21:01:30
MrRartyHAKUNA MATATA MON DIEU UN MORT VIVANT ! |
Ricka
|
# 19-08-2014 à 21:58:11
game_masterGame_master, pendant ce temps, avait cru entendre lui aussi du bruit aux alentours. S'aventurant de ce côté, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un suricate et un phacochère, dans cette île isolée. J'ai explosé de rire… *L'animateur Ricka fut déposé en hélicoptère à l'endroit du regroupement dans la jungle.* - Excusez moi, je mangeais au japonais ce soir, j'étais en Floride et alors que je finissais de manger mon maki, on me dit par téléphone qu'une quatrième et dernière personne a trouvé un corps. Cette personne n'est autre que MISTERH qui est donc le dernier qualifié pour la manche 5. Le dernier corps était Zala qui était cachée ici. Maxandkaya est le malheureux éliminé. *Ricka alla chercher un couteau de boucher pour trancher Maxandkaya par derrière.* -Et voilà un autre mort. Manche 5 dans quelques minutes [Edité le 19/08/2014 à 21:58]
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.