Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
# 19-08-2014 à 22:03:24
Pauste.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
MisterH
|
# 19-08-2014 à 22:05:25
MET KEL SUCE PANSE
|
game_master
|
# 19-08-2014 à 22:06:45
Ah ouais comme les poissons dongeay Hoobliailenon
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
killerewone
|
# 19-08-2014 à 22:11:38
Bougez avec la
game_masterPauste! |
Roodgero
|
# 19-08-2014 à 22:22:02
Du coup y'aura forcément un nouveau champion dans ce tournoi, Maxandkaya va être détrôné !
[Edité le 19/08/2014 à 22:22]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
killerewone
|
# 19-08-2014 à 22:23:37
RoodgeroDu coup y'aura forcément un nouveau champion dans ce tournoi, Maxandkaya va être détrôné ! Encore heureux ! |
MisterH
|
# 19-08-2014 à 22:24:08
Elémentaire, mon cher Watson.
Je signalerais que l'organisation laisse à désirer ; rapide à tuer mais pour donner les épreuves, hein, plus personne ! Nos collègues des Hunger Games, eux au moins, ils sont vite servis. Je propose qu'on monte un syndicat. |
Ricka
|
# 19-08-2014 à 22:31:07
Manche 5 : À tes Risk et périls
Lis tout j'ai dit. è_é Bonsoir à tous, le jeu avance et on approche un peu plus de la finale ! Vous êtes encore quatre, mais la fin est proche. Il n'en restera qu'un seul. La manche que je vais vous proposer, c'est une manche un peu plus longue que celles que vous avez déjà vécues. Mais, sachez qu'il ne faudra pas être AFK, du moins, le moins possible s'il vous plait. Voilà comment elle va se dérouler : dès la fin des explications (à lire entièrement), un hélicoptère viendra vous prendre et vous posera sur une il déserte, hors de cette jungle. Vous devrez faire une partie de Risk sur cette île. Le même Risk que dans ce topic avec quelques différences. Comment jouer ? Il faut lancer 5 dés de 20. Ce sont les triangles. Pour les lancer, il faut cliquer sur "Poster une réponse" et cocher "Ajouter un lancer de dés". Et là il faut sélectionner "dés de 20" et "5". Ensuite, suivant votre résultats, en haut de la map, il est indiqué le nombre d'actions possibles. L'île en question : Une "action" est la possibilité de prendre un territoire. Pour passer une mer (là où les traits noirs le permettent), cela vous enlèvera une action. Selon votre lancer de dé, vous voyez combien d'action vous pouvez faire (s'il y a un double dans les dés, vous avez une action bonus et s'il y a un triple, 3 actions bonus). Quand est-ce que quelqu'un a gagné ? Lorsqu'un de vous quatre a été entièrement détruit. Sinon, dans 72h, c'est à dire vendredi à 23 heures, on finira l'ordre de passage pour que cela soit équitable puis je compterai les territoires, et celui qui en aura le moins sera éliminé. Sachez pour info que si quelqu'un se met à jouer très lentement sous prétexte qu'il mène sera lui-même disqualifié pour anti fair-play. Il faut que cette manche soit fluide, chacun doit jouer rapidement. Et, interdit de s'attaquer dans le premier tour ! Merci. Pour jouer, il faut enregistrer la dernière map à jour puis ouvrir avec un logiciel (Paint, photofiltre etc…) et ajouter ses territoires avec sa couleur. Ne trichez pas, je guette Les couleurs sont attribuées aléatoirement : Killerewone : BLEU MisterH : VERT Roodgero : GRIS Game_master : ORANGE Le jeu commence dès maintenant avec killerewone. Any question ? N'hésitez pas, il se peut que j'ai pas été très clair. Un hélicoptère se posa près de l'endroit où étaient rassemblés les quatre survivants, et il les prit avec lui pour les emmener vers cette île déserte, non loin du Brésil. [Edité le 19/08/2014 à 22:54]
For a better day...
|
MisterH
|
# 19-08-2014 à 22:33:43
Y a pas de rouge, m'sieur.
|
Ricka
|
# 19-08-2014 à 22:39:06
Vert, scuze.
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.