Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Moi j'aime bien le nouveau design du logo ET de la mascotte, ça la rajeunis, même si certains se plaidront qu'elle a moins de boobs.
Par contre pour Zebestia, y'en a beaucoup qui connaissait son nom ? Bon anniv' Zebest ! Et dire que j'étais encore au collège quand j'ai connu ce site … jamais j'aurais imaginé qu'il vivrait aussi longuement !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Tu oses sous-estimer Stéphane et son équipe ?
|
Ricka
|
Euh, je croyais que tu partais et que tu serai pas là du week end pour faire ton score tu m'as dit.
For a better day...
|
MrRarty
|
Tablette.
|
Roodgero
|
RickaEuh, je croyais que tu partais et que tu serai pas là du week end pour faire ton score tu m'as dit. Captain Obvious is here.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Noexecute17
|
J'vois pas ce que vous reprochez à la nouvelle mascotte, je la trouve très mignonne
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Tu cherches le bâton, toi.
|
Noexecute17
|
Owi
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
MisterH
|
Ton comportement, Smog, de part chez moi, on appelle ça "chier sur le même étron".
|