Auteur | Message |
---|---|
kugosan
|
# 14-06-2006 à 13:08:38
mdr ca va titi
|
robinson29
|
# 15-06-2006 à 19:19:54
KazumaKugosan fait attention on ma banni pour moins que sa! On a banni Kazuma? Kazuma la voix de la sagesse! Ca se fait pas ça, ha non vous virer n'importe qui mais Kazuma est invirable. Sinon moi je suis content qu'il n'y est plus le championnat j'ai échappé belle a la no-life atitude, d'ailleurs après la fin du championnat je m'y accrochais toujours en espérant qu'il revienne un jour mais je suis fait une raison j'ai décollé mon cul de cette chaise de @!#$ et j'ai pris ma vie en main, j'ai réussi a me construire une famille, j'ai retrouvé une vie normale, j'ai des amis, les gens m'aiment bien… Ca me fait toujours aussi mal d'en parler… Désolé… je sors… |
WarioWings
|
# 15-06-2006 à 20:31:14
Ouais sinon moi aussi j'dois avouer que ça m'as sauver de la no-liferie. Maintenant même si le championnat revien j'crois même pas y rejouer… donc… |
Kazuma
|
# 17-06-2006 à 17:22:37
Merci Robinson c'est sympa!
On ma banni fut un temps pour flood et oui j'ais fait 2 ou 3 topics inutiles ! Mais bon c'est du passé! |
mgr
|
# 18-06-2006 à 09:50:25
C pas bien !
|
ViTaXoN
|
# 18-06-2006 à 10:31:47
Désolé, je suis obligé de fermer ce genre de chose sinon je me fait tapper dessus (et de déplacer dans général car il n'a pas sa place ailleurs). Par contre, je vais quand même te répondre. Généralement, quand un modérateur ferme un topic inutile, il dit la raison pour laquelle il est bloqué, et dans ce cas là vous savez qui l'a fermé. Autrement, si la raison est tellement évidente, il le ferme sans rien dire. Et puis si il est vraiment totalement loose, comme le tien ce matin mgr, même pas besoin de fermé, on bloque direct !
Ca y est, je pense que t'as eu la réponse à ta question. Je ferme. edit : Ah aussi, j'ai vu que sur ce topic il y avait des ptits retours genre titigore, donc pour vous retrouver et dire "salut! ça va? ça fait longtemps" il y a ce topic fait entièrement pour tout ce qui se rapporte à l'ancien temps (championnat) => http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1472-1.html |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.