Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Je joue toujours aux Loups-Garous personnellement, mais je ne fais que des Sérieuses maintenant.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Perso quand je suis sur un jeu j y suis, mais après deux semaines quelques mois(ça dépend) bah je change de jeu et je suis encore a fond sur ce dernier, etc…
Du coup bah la présentation du jeu bah va bider complet'ca rentrée plus je n serai pas trop la pour vous servir de mentor. |
MisterH
|
Faut vraiment que t'arrêtes d’écrire sur tablette
|
MrRarty
|
Bah sinon j ecrirais pas et dans ce cas je ferai des heureux, donc non
|
ZALA89
|
VadocqJe joue toujours aux Loups-Garous personnellement, mais je ne fais que des Sérieuses maintenant. C'est bien en ligne? Parce que vu comment le monsieur créateur nous en parlé, ça a pas l'air top :3 [Edité le 27/08/2014 à 02:29] |
Vadocq
|
ZALA89VadocqJe joue toujours aux Loups-Garous personnellement, mais je ne fais que des Sérieuses maintenant. Ah oui oui, je parlais du jeu en ligne. ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Elle te demande si c'est bien en ligne, pas si tu jouais en ligne
|
MisterH
|
Que diriez-vous d'organiser une partie de LG demain soir ?
|
MrRarty
|
Pas sur d'être la même si osef de moi
|
MisterH
|
Mais non mais non, on ne s'en fout pas de toi.
Je propose demain parce que c'est milieu de semaine et - je pense - que plus de personnes seront disponibles ce jour-là qu'une veille de week-end ou en plein week-end. |