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Roodgero
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# 21-08-2014 à 23:36:19
killerewoneTu peux ne faire que quelques personnages avec des effets spéciaux et mettre en place un système de monnaie , même si après ça peut devenir compliqué :/ Comment ça des effets spéciaux ? Et pourquoi de la monnaie ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
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# 21-08-2014 à 23:39:46
ZALA89POur Peach, si on tire un 6 et un 9, on gagne la manche :3 Bonne idée, rires ! Faut vraiment avoir du cul pour sortir un 6 et un 9. C'est le cas de le dire … Du coup pour les capacités, vous préférez les intégrez directement sur les personnages directement, ou sur les terrains ? (elles seront toutes affichées dans le sommaire quand j'y aurais travaillé).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
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killerewone
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# 21-08-2014 à 23:41:15
Non rien en fait !
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ZALA89
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# 21-08-2014 à 23:41:27
Bah on sait pas trop comment ça marche
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MisterH
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# 21-08-2014 à 23:47:09
Uhm disons que le personnage, le membre l'utilise plusieurs fois de suite avant d'en changer alors que le terrain change à chaque match. Il serait donc logique que les effets aillent sur les terrains si il est impossible de répartir des effets à la fois sur les perso ET les terrains.
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Roodgero
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# 21-08-2014 à 23:51:48
killerewoneNon rien en fait ! J'ai juste pas compris, tu parlais d'effets sur les renders (images) ? MisterHUhm disons que le personnage, le membre l'utilise plusieurs fois de suite avant d'en changer alors que le terrain change à chaque match. Il serait donc logique que les effets aillent sur les terrains si il est impossible de répartir des effets à la fois sur les perso ET les terrains. Ouais moi aussi je pensais sur les terrains, c'est plus logique en plus. Je pense que je vais mettre en place déjà les effets des terrains, ensuite les personnages on verra une fois qu'on sera tous habitués à jouer ^^ .
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killerewone
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# 21-08-2014 à 23:54:53
Nan c'est juste que c'était pas pertinent en fin de compte.
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game_master
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# 21-08-2014 à 23:55:29
Du coup quel est l'intérêt de choisir un perso en particulier, si les trucs sont l'effet du terrain ? (question sincère, pas méchante)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
MisterH
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# 21-08-2014 à 23:57:19
game_masterDu coup quel est l'intérêt de choisir un perso en particulier, si les trucs sont l'effet du terrain ? (question sincère, pas méchante) Pour le côté roleplay ? |
Roodgero
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# 21-08-2014 à 23:57:21
game_masterDu coup quel est l'intérêt de choisir un perso en particulier, si les trucs sont l'effet du terrain ? (question sincère, pas méchante) Bah on peut faire les deux si ça vous botte. ^^ Par contre j'aurais besoin d'idée pour les capacités des personnages alors un moment je vais saturer ! J'espère juste que ça fera pas "trop" et que les gens s'y perdront pas à vérifier si leurs dés à produit ou non un effet [Edité le 21/08/2014 à 23:57]
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