Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
killerewone
|
AVI A TOUT LA POPULATION Pro-poulpistes ! Révoltez vous ! La femme noir ne peux pas subsister sur ce forum ! C'est plus qu'intolérable ! Je vous invite donc à vous rebeller contre la femme noir sur ce topic ! Faites le bon choix ! Pro poulpistes in force ! POULPOWER ! Tous uni contre la femme noire ! Un : poulpe: dans vos signature, une femme noire dans votre assiette ! Votez poulpiste ! poulpistes,tous aux pouvoir ! Poulpiste un jour poulpiste toujours! Vite…le temps est compté… [Edité le 22/08/2014 à 00:30] |
||||||||||
ZALA89
|
La hachette hipster m'a fait de l'oeil, mais j'ai voté contre les femmes noires.
Je veux un dessin de quelqu'un d'une hachette hipster si elle gagne. |
||||||||||
killerewone
|
ZALA89La hachette hipster m'a fait de l'oeil, mais j'ai voté contre les femmes noires. promis, paint et moi on s'en occupera ! [Edité le 22/08/2014 à 00:21] |
||||||||||
game_master
|
C'est pas le topic le plus raciste du monde ? XD
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
||||||||||
MisterH
|
Je me posais justement la question.
MAIS QU'IMPORTE, NOUS SOMMES LA POUR CÉLÉBRER LE PARTIE POULPISTE ! |
||||||||||
killerewone
|
POULPISEZ MES AMIS ! POULPISEZ (MAIS EN CAPS LOCK SEULEMENT)
[Edité le 22/08/2014 à 00:49] |
||||||||||
smog
|
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||||
killerewone
|
Une team de une personne?
|
||||||||||
anglaisafond
|
Si seulement vous saviez d'où vient le délire sur le poulpe…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
||||||||||
killerewone
|
Raconte s'il te plait anglishou !
|