Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Vadocq
|
Bonsoir à tous, depuis sa fermeture, je trouve que le Loto de Zebest manque à la communauté, et se serait bien qu'il revienne sur le forum, bien que, j'en convienne, des problèmes de triche ont entraîné sa fermeture. Donnez votre opinion.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||
ZALA89
|
Comment qu'on pouvait tricher?
|
||||||
Vadocq
|
Il paraît que Ricka avait découvert qu'un modérateur avait réussi à modifier les chiffres, et depuis, le loto est fermé.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||
thijeanlouis
|
J'étais même pas au courant
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||
MisterH
|
Le forum Zebest-3000 ou de l'art de la communication
|
||||||
Vadocq
|
|
||||||
Roodgero
|
Oui c'est quelqu'un qui pouvait modérer qui avait modifié les chiffres, en sorte qu'ils soient truqués.
Après je sais pas ce que la suite a donnée, à mon avis le petit malin ne s'est jamais dénoncé … thijeanlouisJ'étais même pas au courant Suspect toi. ZALA89Comment qu'on pouvait tricher? Comment qu'c'est qu'tu parles toi ? [Edité le 24/08/2014 à 02:15]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
||||||
thijeanlouis
|
Moi ? Jamais
||||||
Relyss
|
Pour, mais si quelqu'un a les droits de modo et qu'il change les chiffres, je vois pas trop comment éviter ça… Même en faisant une image, c'est toujours éditable !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||
thijeanlouis
|
Le truc c'est surtout que je vois pas comment la personne en question a pu modifier les nombres après le tirage, et avant que Ricka fasse le compte.