Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
A coté de Relyss, je crois que c'est Link.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
H, j’espère que t'es pas le dernier, tout serait fini entre nous. Si t'es pas noir, alors c'est quoi le but de la vie :'(
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
youba78A coté de Relyss, je crois que c'est Link. Mais non c'est zelda. ( sinon relyss t'es toute zolie ) [Edité le 30/08/2014 à 21:31] |
Roodgero
|
ZALA89youba78A coté de Relyss, je crois que c'est Link. Zelda ! J'ai ris. Oui pas mal le cosplay de Link classe la photo Relyss.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
smog
|
Moi la fille je dis c'est Zala qui veut se faire passer pour Relyss :hommequivaloin:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
Si le 8 est H, ce sera la plus grand révélation de l'époque moderne
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Je ne mettrais pas ma photo, j'en trouve pas des normales.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
anglaisafondJe ne mettrais pas ma photo, j'en trouve pas des normales. Mais non allez, montre ta tête Anglaisafond ! La normalité est une limite que l'Homme s'impose car il a peur d'être simplement différent.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ZALA89
|
Moi au moins j'assume
|
Relyss
|
Malgré toutes mes tentatives pour brouiller les pistes, y compris poser avec un illustre inconnu déguisé en Link ou encore essayer d'embrigader Zala pour qu'il y ait une seconde fille, vous m'avez reconnu.
C'était hyper dur. Bravo.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |