Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Parce qu'il est moche ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Anglais, on veut une photo !
|
anglaisafond
|
Que si tu donnes la tienne.
PS : J'ai quand même fait toutes mes photos iPhone… Y en a pas de potables. Vraiment. J'vous promets de regarder ça dans la semaine. (en plus tu m'as pas déjà vu toi H?) [Edité le 31/08/2014 à 01:43]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Qui te dit qu'elle y est pas ? + ouai sur une vieille photo de profil Facebook mais ça compte pas t'as du changé depuis
|
anglaisafond
|
Donne la tienne et on verra pour la mienne.
Vu que t'as mon facebook du coup, tu peux aller la chercher non?
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Je suis pas sur Facebook du coup à part le profil bah j'ai accès à rien.
Mais qui te dit que je suis pas là 8 hein ? |
anglaisafond
|
Bah je sais pas, et en soi je m'en fous un peu. Juste, une fois que t'auras dit "tiens, voilà ma photo", peut-être que je mettrais la mienne.
(t'as vraiment pas facebook ? Perso j'ai pas la télé.)
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Oui trop d'anticonformisme en moi.
|
anglaisafond
|
Sans vouloir flooder, je vois vrmt pas comment je pourrais avoir une vie sociale sans facebook à l'heure actuelle…
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Bah perso au niveau numérique, j'ai mon portable et Skype, et ça me suffit largement. Je comprends pas bien la fascination des gens pour Facebbok en fait.
|