Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Officiel] Trombinoscope

Auteur Message

ZALA89

# 31-08-2014 à 02:04:19

En fait la télé ça manque pas beaucoup au final .-.

anglaisafond
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:06:29

La télé, non, je l'utilise pour les César (et encore, cette année c'était sur mon iPad) et Cannes… c'est tout. Au bout de 20-30 minutes, j'ai l'impression d'être un abruti.

MisterH: ouais mais genre, je sais pas, pour les soirées et tout, je sais pas comment tu fais.

PS: c'est toi poney bleu sur skype?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:11:04

Ah par contre moi la télé je regarde énormément (je suis d'un milieu popu ça doit être ça) ; c'est comme tout média, faut savoir l'utiliser et s'en protéger pour réellement l'apprécier.

Mes potes savent que je suis pas sur Facebook du coup je suis prévenu autrement à chaque fois.

Et sinon oui, mais c'est mon fake-skype qu'on m'a demandé de créer pour les réunions de modo, le vrai je l'ai pas donné.

[Edité le 31/08/2014 à 02:12]

anglaisafond
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:16:38

Ah ok. Bah du coup je t'ai viré de la discussion skype détestée du corpus décisionnaire actuel du forum. Si tu veux y revenir, tu sauras à qui demander. :mrgreen:

Je pense pas que télé et milieu social d'origine ait une réelle corrélation en réalité, mais à bien réfléchir je regarde quand même pas mal de choses en replay après (le petit journal, on n'est pas couchés - que j'aurais pu regarder ce soir d'ailleurs, je suis trop con).

Mais depuis 3-4 jours j'ai découvert les podcasts. Je connaissais leur existence, mais je savais pas à quel point y en avait plein, c'est ouf.

Et pour tes potes, bah disons qu'à certaines boites sur Paris, faut s'inscrire sur l'événement facebook, ou même pour retrouver une fille, c'est plus simple d'avoir un facebook qu'un numéro genre.

Bref, t'es le 8 ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MrRarty

# 31-08-2014 à 02:25:05

Cette discussion nocturne

Roodgero
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:27:43

MisterHJe comprends pas bien la fascination des gens pour Facebbok en fait. :angel:

Sûrement car Facebook est le réseau social numéro 1, et que c'est utile pour garder contact avec des proches qui vivent en dehors de la France et des amis. Après ya ceux qui gardent contact avec ses amis et les autres. Les autres, ce sont ceux qui publient leur vie sur Boobook (Trop bien j'ai mangé une pomme ! Elle était verte. Photo à 15 j'aime ! :-_-: ) et qui t'envoient 15 invitations pour jouer à Candy Crush Saga. :gun:

anglaisafondOu même pour retrouver une fille, c'est plus simple d'avoir un facebook qu'un numéro genre.

Petit coquin, va. :mrgreen:
C'est vrai qu'en général Facebook c'est utile pour retrouver les gens que qu'on voit en soirée et dont on connaît juste le prénom/nom. Ou aux personnes à qui on a pas eu le temps d'échanger son numéro, car on était bien trop bourré pour former une question.

[Edité le 31/08/2014 à 02:28]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:30:31

Petit conseil en passant…

Si toi aussi, tu as des numéros de gens inconnus dans ton répertoire…

Du style "Fille _nom de la boite_ 1" ou "Fille brune lundi".

Installe whatsapp. Tu pourras voir leurs photos.

(et, si, comme moi, l'alcool a des effets… inattendus, tu découvriras que tu as eu une aventure avec "Fille 1" et t'as rappelé "Fille 2" ! :turkey: :turkey: )

Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:32:55

anglaisafond

Et pour tes potes, bah disons qu'à certaines boites sur Paris, faut s'inscrire sur l'événement facebook, ou même pour retrouver une fille, c'est plus simple d'avoir un facebook qu'un numéro genre.

Bref, t'es le 8 ?

Oui enfin sans permis et au fond de la campagne c'est un peu plus compliqué. :angel:

Et sinon en duplexe de ma salle de bain à 2h30 du mat'
http://www.hapshack.com/images/GpxF.png

Et puis c'est bon, on a compris que t'avais une vie sexuelle épanouie, pense au aux gens comme moi qui sont seuls comme les pierres D:

[Edité le 31/08/2014 à 02:55]

anglaisafond
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:36:35

L'enfoiré, je vais devoir mettre ma photo. :jaded:

Pense au post-bac et investis une grande ville.

(BRB pour la photo)

Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]

# 31-08-2014 à 02:39:46

T'as pas intérêt à te défiler, je la veux ASAP (tant qu'on est aux acronymes anglais, autant y aller). :raging:
Publicité